MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Pour ceux qui se marient cet été, vous devez sûrement vous poser la question des faire-part : où commander, quel modèle choisir, à qui l’envoyer. J’avais déjà donné quelques conseils dans un précédent article sur le sujet que vous pouvez retrouver ici ! Je vous en prépare un nouveau d’ici la fin du mois avec d’autres petits conseils. Mais dans celui-ci, j’avais vraiment envie de vous parler de mes chouchous en matière de design ! J’ai choisi 3 styles vraiment très différents pour que vous ayez un bon panel. Ce sont des créatrices qui me font vibrer : quand je regarde les nouvelles collections, je me dis ohlala celui-la, si je devais me marier maintenant, je pense que je craquerais.

  1. My Dear Paper

Jessica est une créatrice qui a vraiment énormément de talent. J’aime le style de ses créations très modernes et toujours dans l’air du temps. J’y retrouve très souvent les dernières tendances du design et j’aime toutes les déclinaisons proposées sur son site : Menu, badge, timbre etc. Tout est fait avec beaucoup de goût et de raffinement. C’est un style dans lequel je me reconnais complètement, si vous cherchez des faire-part qui font la différence et que vous êtes très sensible au design je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur son site internet.

Pour plus d’information et ou commander c’est par ici : My Dear Paper

2. Cactus and Roses

Découverte récente, les créations de Dorothée aka Cactus Rose. Tous les modèles sont illustrés à la main à l’aquarelle. Le travail du dessin, des couleurs tout me plaît ici. Il y aussi une vraiment démarche de valorisation du travail d’artisan car Dorothée fait imprimer ses faire-part dans une petite imprimerie locale du Pays Basque.

Si vous aimez les fleurs, le bucolique et le végétal vous allez trouver votre bonheur ici. J’aime aussi énormément le travail sur les couleurs.

Info et commande ici : Cactus Rose Paper Co

 

3. Timber Post  / Mister M Studio

Pour ceux pour qui le papier, c’est superflu, qui voient le monde en 2.0, il y a TimberPost ! Alors oui pas toujours facile de contacter toute sa famille par mail (je pense aux grands-parents par exemple), mais je trouve vraiment l’idée génial ! Si vous avez une petite tendance geek je vous conseille les très jolies créations de Sarah par exemple pour vos Save The Date à vos amis les plus proches.

Et si vraiment vous ne pouvez ma passer du papier les créations sont également disponible sur le site de Mister M studio ! J’aime beaucoup les créations de Sarah qui sont toujours très moderne et très élégante. J’affectionne particulièrement le travail du Letter Press qui donne une effet de fou aux invitations.

Rendez sur Timberpost  pour les invitations virtuelle et sur Mister M pour les versions Papier 🙂

Vous me direz si vous avez craqué 🙂

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER