MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

En ce moment je vous vois défiler sur le carnet d’adresses et en particulier sur celui des photographes, alors j’ai décidé de vous faire un petit article tout simple sur mes photographes préférés du moment ! Ils sont un peu dans le tendance « moody » aka couleurs sombres, beaucoup de noir, contrastes à gogo et surtout du jeu de lumière !  Mais si cela vous plaît, il y aura peut-être d’autres articles de ce genre : n’hésitez pas à commenter, m’envoyer des mails etc. J’ai envie qu’on échange plus ici en 2018 ! Alors ne soyez pas timide 🙂 j’aimerais bien vous lire moi aussi de temps en temps !

YORIS

Je commence avec Yoris Photographer. Il y a de l’émotion, de l’intensité dans les photos de Yoris. Ce que j’apprécie particulièrement : sa capacité à capter le naturel, le regard et la personnalité de ceux qui sont derrière son objectif. Je le suis depuis un moment sur instagram ! J’ai même eu le plaisir de voir de découvrir mes chouchous Maëva et Cédric en famille !  L’émotion est là, vibrante, et elle t’emporte dans les photos de Yoris. Je pourrais passer du temps à regarder ces photos tellement je les aime. J’aimerais vraiment faire une séance avec lui un jour si je peux en famille devant l’océan ! Yoris est basé à Bordeaux, mais je pense qu’il se déplace un peu partout 🙂 mais si vous êtes dans le coin, foncez : je pense que vous ne le regretterez pas du tout !

PHAN TIEN

Il y a aussi Phan Tien, notamment pour la manière dont il joue avec la lumière et les paysages pour mettre les amoureux au centre et les sublimer ! Là aussi, il y a côté très bercé dans nature qui m’émeut particulièrement, comme perdu dans une immensité mais avec des photos  aussi très intimes. Ces invitations au voyage, là aussi, je vous conseille de les suivre sur son Instagram.

NEUPAP PHOTOGRAPHY

Ici, c’est le côté très cool et naturel que j’aime dans les photos de Didier aka Neupap Photography ! Il y a côté décontracté, on est jeune, on a toute la vie devant nous et on respire la bonne humeur que je retrouve constamment dans ses photos. Et comme vous le savez, moi, la bonne humeur et la simplicité ça me parle bien ;). Il y a quelque chose d’authentique et très spontané pour des photos vraiment naturelles ! J’aime aussi cette manière de présenter les couples sur son blog avec toujours un morceau de musique qui les accompagnent. C’est tellement cool comme une idée et révélateur du ressenti du mariage <3 ! Bref j’adore vous l’aurez compris !

 

Crédits : Yoris Photographer / Phan Tien / Neupap Photography

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER