À propos de l’Apprentie Mariée

Les petits instants de bonheur du quotidien sont le plus précieux

Clélia L'apprentie Mariée

Hello, je suis Clélia

J’ai 30 ans, je me suis mariée en 2014, parisienne et maman d’un petit garçon. J’ai créé ce blog lors des préparatifs de mon mariage : dans mon entourage, j’étais la première à me marier et j’avais besoin de parler à d’autres personnes qui s’intéressaient à ce sujet ! Depuis, c’est devenu mon jardin secret. J’y fais de belles rencontres et j’aime écrire dans ce petit écrin que je me suis créé. Le monde du mariage est un univers dans lequel je me sens bien : j’aime la bonne humeur et la joie qui y règnent et j’espère vous les faire partager.

L’apprentie Mariée, est un blog dédié aux mariages et aux jolies histoires d’amoureux. J’y parle également des petits bonheurs de la vie : voyage, gourmandise … J’y partage mes coups de coeur pour inspirer les futures mariées. J’aime rencontrer et présenter des prestataires qui façonnent ce jour pour le rendre unique.

J’ai travaillé 6 ans dans une agence digitale, je travaille aujourd’hui en freelance. Je peux ainsi me consacrer à mes passions : l’écriture, la photo et le web. Si vous voulez en savoir plus : rendez-vous sur mon portfolio

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux, je suis une fan inconditionnée d’Instagram et de Pinterest, j’aime également échanger sur Facebook et Twitter. N’hésitez par à m’écrire !

Crédit photo : Margot Mchn