MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Mes petits apprentis ! Je sais je vous ai un peu abandonné je sais ! Il m’est arrivé une petite épreuve de la vie et vous écrire était un peu compliqué… mais me revoilà avec une très jolie séance Day After en Ecosse réalisé par Madame A photographie. Quand j’ai vu ces images j’ai juste été soufflée par la beauté des photos. Cette nature indomptable, et ces deux amoureux intouchable au milieu de nulle part.
Si vous aimez les grands espaces et les décors époustouflants, je pense qu’un petit détour en Ecosse vous plairait vraiment beaucoup ! Je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre mais à chaque fois que je vois des photos, j’ai très très envie de tout plaquer pour y aller. Les paysages sont juste à couper le souffle entre mer, montagne et grandes étendues verdoyantes. Un endroit très protégé et sauvage qui peut donner à vos photos un univers vraiment grandiose ! Cela nous change un peu des champs de lavande 🙂
Day After en Ecosse
Ces deux amoureux sont tellement mignon à regarder, ils sont très touchant. J’aime vraiment le travail qui a été fait par Madame A photographie sur cette séance. De l’amour, de la fragilité et beaucoup de complicité, ils sont comme protégé par la nature autour d’eux.
C’est un très beau travail je suis super fière de vous le montrer sur le blog. Aline nous raconte un peu plus en détails comment elle a eu l’idée de cette séance.
J’ai lancé ce projet au début du mois d’avril ; mon souhait était d’emmener un couple déjà marié sur l’île de Skye en Ecosse afin d’y réaliser une séance Day after. Noémie et Benjamin ont fait partie des nombreux couples qui ont répondu à mon appel et je dois dire que ce fut un coup de cœur réciproque ; je les avais déjà rencontré sur un salon du mariage quelques semaines auparavant, un couple dynamique et fusionnel. Bien que non mariés, je n’ai pas hésité une seule seconde sur leur candidature. J’ai donc repensé un peu mon projet initial en faisant appel à Sandra Cortana mariages pour la réalisation de la robe de Noémie.
La première partie de la séance s’est déroulée au nord de l’île de Skye, au très touristique Old man of Storr et, après un petit road trip autour de l’île, nous avons terminé notre journée près de Sligachan.
Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-03 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-34 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-37 © madame A photographie
Quelques mots sur la photographe Madame A photographie :
Photographe indépendante depuis fin 2010, c’est courant 2012 que j’ai fais le choix de me spécialiser en reportage mariages ; pour l’aspect humain avant tout mais parce que je suis également persuadée que l’on peut faire de la photo sociale une photo artistique. Je travaille de façon très discrète et naturelle afin de documenter votre journée sans intrusion oppressante dans le but de saisir et retranscrire au mieux l’ambiance et les émotions de l’instant. Pour cela, il est important pour moi de construire une relation de confiance avec les couples qui font appel à moi et de ne pas s’arrêter à une simple relation client/prestataire. Je crois que les couples qui me choisissent le font surtout parce que l’on se ressemble ! J’aime voyager, alors avec les opportunités que nous avons aujourd’hui, il ne faut pas hésiter une seule seconde à changer de décor pour une séance engagement, un mariage ou une séance day after.
Day After en Ecosse Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-01 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-40 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-39 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-37 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-34 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-32 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-24 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-22 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-15 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-12 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-56 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-55 © madame A photographie Noémie-Benjamin-Day-after-Ecosse-54 © madame A photographie
Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER