MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Vous êtes nombreuses en ce moment à visiter la page du shop spéciale Témoin et EVJF, alors je me suis dit que si le sujet vous intéresse en ce moment, j’allais vous faire un petit récap sur des idées pour un organiser un EVJF cool pour une future mariée. Je vous ajoute aussi quelques goodies à shopper pour la journée. Bien entendu, en premier lieu, le mieux c’est de sonder une peu votre amie pour essayer de savoir ce qu’elle a envie de faire. Cela évite de les déconvenues et les déceptions des uns et des autres.

  epousemoicocotte2

Organiser une séance photo : tout le monde n’a pas forcement les moyens de partir en voyage ou de faire un weekend complet pour un enterrement de vie de jeune fille. Une super journée avec une séance photo à la clé me parait être une super alternative. En plus, vous aurez des souvenirs à garder de cet instant. Si vous devez choisir une équipe pour votre EVJF rendez-vous sur le site de Epouse Moi Cocotte : ce sont pour moi les meilleurs pour cette prestation. Elles ont une équipe de photographes au top dans presque toute la France : vous aller être chouchouté, le résultat sera canon et surtout vous serez guidé et épaulé pour faire de cette séance quelque chose de vraiment unique.

epousemoicocotte3

Si vous avez optez pour la séance photo ou pas, n’oubliez pas d’avoir un dress code et de prévoir également pour la mariée un élément qui la distingue : une tenue particulière, couronnes de fleur, un bouquet etc.  L’idée est que vous soyez toutes raccord et que la mariée soit bien visible au milieu de vous : par exemple vous pouvez vous habillez toutes dans la même couleur et la mariée dans une autre. Bohème, Rock,  Robe longue, Chemise en jeans, rétro vous avez le choix. Evitez les accessoires un peu embarrassants du genre écharpe de miss ou t-shirt à message qui ne sont jamais très flatteurs.

Prévoyez des petits goodies, même si vous n’avez pas de séance de prévue pour la journée. Pour animer le groupe, prévoyez de petites choses spécial EVJF, des ballons, des tatouages, tote bags… Je vous fait une petite sélection juste en dessous de pour vous aider !

epousemoicocotte6

Un repas dans un super restaurant, un brunch, un pique-nique : le tout c’est que ça soit convivial et de partager ensemble pour vous retrouver et vous amusez … Vous pourrez raconter des petites anecdotes sur la mariée et vous souvenirs de bon moments passés ensemble.

Un spa, une manucure, un maquillage : là encore, ça peut être un super moment de partage pour vous faire chouchouter toutes ensembles et prendre soin de votre amie qui en aura sans doute bien besoin de se relaxer avant le Jour-J.

epousemoicocotte1

Organiser un atelier : beauté, cuisine, création de bijoux, création florale, tote bag, peinture, il y a tout un tas de choses que vous pouvez envisager et ainsi faire une ensemble une activité manuelle et ludique. Cela promet de nombreux fous rires et aussi cela vous laisser une souvenir à rapporter de la journée.

epousemoicocotte4

J’espère que ce petit éventail d’idées vous aidera à organiser un EVJF qui comblera votre amie Bride To Be. N’hésitez pas à partager vos expériences et vos plans en commentaires ! Ou à sonder la future mariée en partageant l’article l’air de rien hihi !

Bonne préparation.

Crédit Photos : (Margot Mchn /Laurent Bécot-Ruiz / Laurence RevolJennifer Sath / Margot Mchn / Laurence Revol ) pour Epouse-moi cocotte

 

Sélection Shopping

tatouages-coeurs-temoinsevjf tote bagbracelet-brideil_570xN.1281262854_i186il_570xN.1235061585_2d6ail_570xN.1500933123_3nv2il_570xN.1395477448_p4viil_570xN.1335932493_hk9uil_570xN.1235758130_wovv il_570xN.1459900661_6v7o

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER