MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

C’est vendredi ! bientôt le weekend, le temps d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog : Essentiel Beauté de la Mariée. Je vous présente aujourd’hui le soft perfume Sabé Masson ! Cela fait longtemps que j’ai envie de vous parler beauté sur le blog, mais je n’avais pas encore trouvé comment le faire : j’espère que cette nouvelle rubrique va bien s’y prêter et que vous aimerez le concept.

Mais revenons à notre soft perfume qu’est que c’est ? Il s’agit d’un parfum solide en stick, qui se présente comme un rouge à lèvres, ce qui lui donne un côté hyper pratique pour le jour-j car vous pouvez le transporter un peu partout avec vous ! Depuis j’ai reçu cette petite chose, il m’a suivi pendant tout l’été : il est sans alcool et sans parabène ! Parfois, quand il y a du soleil, c’est difficile de porter du parfum qui contient de l’alcool, car cela peut entrainer des réactions sur la peau. Idem pour le jour de votre mariage si vous êtes beaucoup en extérieur avec un grand soleil, vous n’avez pas envie de sentir de grosses plaques rouges arriver …

Je trouve ce stick très féminin, discret, mais aussi sensuel car on peut le placer dans les petits endroits qui font mouche avec son amoureux, le poignet ou le creux du cou juste sous les oreilles.

lapprentiemariee-essentiel-mariee-sabe-masson

J’aime également que la maison Sabé Masson soit sensible à la composition de ses produits. Ils utilisent une base de cosmétique naturelle avec du beurre de karité, du beurre de mangue et des huiles végétales. Il y a plusieurs fragrances très subtiles, j’ai choisi Zazou avec sa douce odeur de fleurs d’oranger et ses notes d’agrumes avec du cédrat, citron, pamplemousse.

C’est vraiment pour moi un essentiel pour une mariée, car il permet de se parfumer si on le souhaite tout au long de la journée de manière très discrète. C’est important de se sentir fraîche et de sentir bon !  Quand on doit embrasser plusieurs personnes à la suite c’est hyper important ne pas avoir à s’en soucier et en même temps d’avoir l’impression de laisser une petite empreinte grâce à son parfum. Je trouve ça très poétique quand un parfum est discret et qu’il ne se fait sentir que quand on est proche.

lapprentiemariee-essentiel-mariee-sabe-masson

J’espère que ce concept vous plaira et que vous aurez envie de découvrir d’autres essentiels beauté sur le blog.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Sabé Masson ou à la boutique à Paris :

La Maison du Soft Perfume
4 rue de Franche Comté
75003 Paris

lapprentiemariee-essentiel-mariee-sabe-masson

Crédit photo : Moi – L’apprentie Mariée

 

 

 

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER