MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Un petit EVJF canon avant de partir en weekend ou en vacances ! Des filles avec le sourire, une journée parisienne et une séance photo comme j’aurais adoré en avoir une. Des couronnes de fleurs, des filles canons et des photos superbes shootées par la talentueuse Mélanie Afonso  !
Je pense qu’elles vont vraiment vous mettre la patate, et j’espère vous donner des idées pour votre futur EVJF. Par exemple, j’adore l’idée des lettre Hema avec le prénom de la future mariée : ça donne un effet vraiment cool 🙂
Je vous laisse avec Marion qui nous raconte cette séance. Je te souhaite plein de bonheur pour ton mariage : merci d’avoir partagé cette séance avec nous.
La future mariée

J’avais très envie d’immortaliser mon EVJF avec mes amies car finalement, les moments où nous sommes toutes réunies sont assez rares, car elles viennent toutes de régions différentes. C’était donc l’occasion idéale d’avoir de belles photos entre amies au cœur de Paris. Cette séance a été un pur moment de plaisir pour nous toutes. La petite séance « coiffure/Maquillage » juste avant nous a permis d’aborder la séance sereines et souriantes. On a vraiment déliré. Au fur et à mesure de la séance, on s’est complètement lâchées… peut-être que le champagne avait fait effet 😉

Je ne pouvais pas rêver mieux comme photos. Je voulais du naturel, du spontané, des rires, de la simplicité, de la folie et Mélanie a su capturer tout ça ! J’ai eu la sensation d’être seule au monde avec mes amies, et plus rien autour n’existait …
Cette séance photo s’est transformée en vrai animation et restera l’un de mes meilleurs souvenirs lors de ce weekend.
Je suis tellement contente d’avoir immortalisé ce moment par des photos, et dans quelques années, c’est avec beaucoup de joie et de plaisir qu’on se replongera dedans toutes les 6.
Le petit mot de la photographe
Lorsque Marion m’a contacté, elle m’a expliqué qu’elle souhaitait immortaliser son EVJF avec ses amies dans Paris et imaginait une séance cool et dynamique à son image ! Nous avons discuté du dress code et de quelques idées pour la séance (champagne, couronne de fleurs etc.). En cette fin mars, la météo n’était pas vraiment au rendez-vous, mais malgré le froid, la bonne humeur a primé et nous avons passé un super moment.
Crédits :
Couronnes de fleurs : Jardin Egly
T-shirt de la future mariée :  Rime arodaky
Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER