Il y a un an … je me suis fiancée

Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial car il y a tout juste un an que je me suis fiancée.

Nous venions de passer quelques jours à New-York et c’était presque la fin des vacances. Je me souviens qu’il avait fait très beau ce jour-là. Nous avions décidé  d’aller dîner ce soir-là au restaurant de notre hôtel  ! Le comble c’est que c’était un restaurant français et que nous avons discuté avec le maitre d’hôtel  et tous les serveurs uniquement en français.

Cela donnait un ton un peu désuet à cette soirée, des Américains qui venaient manger de la soupe à l’oignon à la Cantine Parisienne sur un fond de Serge Gainsbourg dans un décor moderne et très New-Yorkais.

Nous étions assis l’un à côté de l’autre dans un grand canapé et puis sans que je m’en rende compte dans la conversation, il m’a fait sa demande. C’était sans cérémonie d’une manière tellement naturelle et simple que cela lui ressemblait beaucoup.

J’ai appris plus tard que tout au long du voyage j’avais déjoué ses plans mille et une fois au moment fatidique ! Mais je ne suis pas déçu que cela se soit passé comme ça.

Il n’y avait pas non plus de bague ce soir là … mais monsieur avait tout prévu le lendemain il m’a emmené chez Tiffany’s sur la 5ème avenue et la j’ai pu choisir ce qui me convenait le mieux.

J’en garde un très bon souvenir et c’est avec nostalgie que je me souviens de ce moment aujourd’hui avec vous : c’est passé si vite et nous sommes à un tout petit peu plus d’un mois du mariage !

Et vous ça s’est passé comment vos fiançailles ?

 

 

 

 

Partager

One comment

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *