kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr
,

KIDS etc

Petite entorse enfant aujourd’hui pour vous parler d’un festival trop canon qui va avoir lieu dans Paris la semaine prochaine : KIDS etc. Alors comment vous dire : déjà, en ce moment, je suis en plein dans les préparatifs pour l’arrivée de ma petite choupinette… J-90 jours avant de la voir : c’est fou comme ça passe vite ! Donc je risque de vous en parler un peu ici aussi plus souvent car c’est quand même un petit bouleversement dans notre vie.

Pourquoi je vous parle de ce festival ? Déjà car il est né de l’idée et du travail acharné d’une personne que j’admire beaucoup : Clémentine. Je pense que vous la connaissez dans la sphère du mariage pour son superbe blog : Le Blog de Madame C . J’ai rencontré Clémentine une fois à la Love etc, et j’étais tellement impressionnée que je n’ai pas pu lui parler ahahah #madametimide ! Je peux vous dire que c’est une fille assez épatante qui se donne beaucoup pour son travail et ses projets : La Kids etc en fait partie et je suis vraiment contente de pouvoir vous en parler sur le blog car je pense que ça va être vraiment un très bel événement.

kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-5

Pour vous en dire un peu plus, Kids etc c’est un festival autour des enfants, une sorte de marché ou vous pourrez découvrir des tas de créateurs passionnés qui sortent des sentiers battus pour proposer des créations originales, travaillées et surtout faites avec beaucoup d’amour.

Je suis d’autant plus contente que c’est Maëva et Cédric, aka Monsieur + Madame, scénographes de mariage et créateurs de la marque pour enfants June and Jane, qui s’occupent de décorer l’événement : je suis très curieuse de voir ce qu’ils vont encore créer comme merveilleux décors. Si vous me suivez depuis longtemps ici, vous connaissez un peu mon histoire avec ces deux talentueux amoureux ! Donc je pense que ça promet du très très beau !

kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-64

 

J’ai tellement hâte de pouvoir y croiser des créateurs que je suis sur Instagram comme :  Les Petites Jupettes, Les Quenottes, My dear Paper, Plumeti Boutique , Studio Roméo, Rouge Pompon et bien d’autres !!

Si vous avez des enfants ou allez en avoir, si vous êtes des supers tata pour vos nièces et neveux, ou vous avez des amies maman, je vous conseille vivement de venir faire un tour le weekend prochain pour y découvrir un tas de jolies choses dans une très belle ambiance et surtout avec beaucoup de personne qui ont beaucoup de talents !
kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-12 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-17 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-45 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-50 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-57 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-58 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-69 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-87 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-110

C’est quand  : 

Samedi 15 octobre de 10h00 à 18H30 et Dimanche 16 octobre 2016 de 10h00 à 17h30

C’est où  : 

71 Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris

Comment réserver sa place ?

En billetterie en ligne :  www.billetweb.fr/kids-etc ou sur-place.

Plus d’information sur le programme du weekend sur le site !

kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-119

 

Crédits :
PHOTOGRAPHIE : Studio A+Q // SCÉNOGRAPHIE, ORGANISATION ET COORDINATION : Clémentine Marchal pour Le Blog de Madame C // TENUES : La princesse au petit pois, Caliboti pour les crépuscules, Les petits InclassablesLittle HomeLouise Misha, Motherlygrey pour milapinou. // PAPETERIE : My Dear Paper // DÉCO : Little Home pour numero 74,Macarena Bilbao, Chez les voisins, Le linge du château by La princesse au petit pois, Le Petit Florilège, Le petit souk.  // COURONNES ET FLEURS : Joséphine Artisan Fleuriste

Partager

Vous aimerez aussi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *