MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Je me suis dis que pour ce lundi tout gris et bien déprimant j’allais essayer de vous apporter un peu de soleil avec les créations de Lorafolk Collection Civile 🙂 et aussi la collection BabyFolk <3 pour vos minis.

Pourquoi du soleil ? et bien tout simplement car pour cette collection civile 2018, Laura nous emmène flâner en Italie : prenez votre Fiat 500 et direction les sentiers de la Toscane pour sentir le doux soleil méditerranéen ! Vous y êtes, ça y est ? L’odeur des cyprès, le bruits des vagues et un gelato ! Tutto va bene <3  la Dolce Vita ! Pour cette très belle collection civile 2018 on retrouve des dentelles, guipures aux accents vintage et coupes aériennes pour vous faire voyager un peu avec nous ! J’aime énormément les collections de Lorafolk : beaucoup de finesse et de style, si vous voulez de l’authentique, des jeux de matières et des coupes canons vous aller forcement y trouver votre bonheur.  Découvrez toute la collection à travers les magnifiques photos de Laurence Revol. Si vous êtes des amoureux de l’Italie, de sa douceur de vivre je pense que vous y êtes toujours un peu dans votre tête comme moi au moment où je vous écris.

Pour vos petits Bambini, il y aussi la collection pour les petites filles, et alors moi je suis ultra trop fan comme d’habitude je vous en avais déjà parlé dans un article : c’est dans mon top des créatrices pour les enfants !

Aller  je vous laisse ! Ciao Baci Baci

Toutes les infos sur la collection sur le site internet ici 

Crédit : Laurence Revol

 

 

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER