MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Cette Love Session en Corse de M+A je devais vous la poster il y a deux semaines ! Et j’ai un petit problème technique la publication ne s’est pas lancé. Nous voici donc 2 semaines plus tard pour découvrir cette très jolie Love Session de deux amoureux si beaux et émouvant. Cela va nous réchauffer un peu de penser au soleil à la mer et d’admirer ces magnifiques paysages Corses quand ici il y a un énorme orage. Il y a tellement d’amour entre ces deux la que je ne me lasse pas de les regarder, ils sont si beaux et les photos de Vincent sont belles et émouvantes comme à son habitude. Je suis fan !
Je vous laisse avec ce petit couple qui nous racontent leur histoire merci à eux pour leur partage et leur patience pour cette publication : ).

Votre rencontre :

Nous nous sommes rencontrés grâce à nos papas,  pendant le mois d’août, en Corse. J’avais 14 ans ! Je venais régulièrement dans la maison de vacances de ses parents. Nous avons appris à se connaître, à passer des étés ensemble… Lui en Corse, moi à Paris nous passons nos soirées au téléphone et très rapidement une complicité se crée. Trois ans après notre première rencontre, le 11 août à Bonifacio tout a basculé… c’est le premier baiser 🙂 Nous commençons une relation à distance. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés malgré la difficulté de la situation. Adrien décide de postuler aux pompiers de Paris et nous vivons ensemble en région parisienne seulement depuis 9 ans.

La demande en mariage

Nous avons acheté un joli appartement le 7 octobre 2015. Adrien n’étant pas spécialement pour le Mariage, j’envisage un « mini nous ». C’est à ce moment là, qu’il me demande de l’épouser sur la magnifique plage de Nonza. Après 12 ans d’amour, il me surprend encore… J’ai eu le droit à un week end de princesse. Il avait tout organisé et cela en visitant le Cap Corse.
Nous préparons ensemble notre Mariage, depuis 1 an et demi, qui aura lieu à Porto-Vecchio.

Le Photographe

Notre photographe Vincent Pennachio, nous a proposé une superbe séance engagement à l’Ospedale, puis sur la merveilleuse plage de Santa Giulia. Un joli moment partagé en amoureux avec un photographe discret et très pro … Nous sommes tombés sous le charme de son travail romantique aux couleurs pastel.

Credit : Vincent Pennachio

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER