MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente les robes de Manon Gontero collection 2017 ! Je suis tombé sous le charme de cette créatrice : elle propose des robes de mariée hyper raffinées avec un petit côté rock et sexy que j’apprécie particulièrement. Cette collection 2017 est vraiment sublime, shootée par les talentueux Soul Pics à Cassis, elle se nomme « Noces de Chypre » tout un programme. Si vous êtes une mariée qui cherche une créatrice avec un style très affirmé, des coupes rock et sexy je vous conseille vivement d’aller faire un tout chez Manon Gontero. Pour en savoir un peu plus sur elle, Manon a bien voulu répondre à quelques questions — je l’en remercie 🙂

manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee

Peux-tu nous définir la mariée Manon Gontero ?

C’est une mariée libre de toute convention ! En recherche permanente de créativité et d’originalité, je souhaite proposer à mes mariées de la nouveauté. Les mariées qui font appel à mes créations sont, pour la plupart, des femmes d’une trentaine d’années qui, après avoir vécu plusieurs années avec leur conjoint, souhaitent le surprendre le jour J. Elles aiment la mode, les tendances actuelles mais veulent se démarquer.

manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee

Comment définis-tu ton style et tes créations ?

Pour mes créations, j’utilise des matières naturelles comme le crêpe de soie et la dentelle de Calais.
J’adore proposer des robes transparentes en dentelle mais tout en suggestion, qui dévoilent le corps sans jamais tout montrer. Je trouve que les robes simples en soie ont une élégance folle. J’aime pouvoir créer des robes très différentes, parfois opposées les unes des autres, géométriques ou romantiques, en restant dans la fluidité.

manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee

Si tu pouvais donner un conseil aux futures mariées  :

Pour le jour de l’essayage, je conseille à mes mariées de porter une lingerie couleur chair sans couture afin de n’avoir aucun défaut sous la robe.

La mariée peut venir accompagnée : pas plus de 3 personnes, car s’il y a trop de monde, elle risque d’être influencée dans ses choix et peut partir sur une robe qui ne convient pas à sa personnalité.

Me faire confiance : je conseille les mariées, les oriente en fonction de leur morphologie et de leur personnalité. Par exemple, je ne propose pas une taille basse sur une mariée petite ou encore un col bateau sur une forte poitrine.

Mon véritable désir : Mettre en valeur les mariées.
Souvent, elles arrivent avec une idée bien précise de leur robe, mais après quelques essayages ensemble, elles se laissent guider et trouvent leur précieuse.

Mon conseil le plus important : lâcher prise et faire confiance aux professionnels qui les entourent.

manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee manon-gontero-collection-2017-soulpics-lapprentiemariee
Et pour encore plus de plaisir voici la vidéo 🙂

Et pour la collection en entier rendez-vous sur le site de Manon Gontero.

Crédits : Photographe & vidéaste : Soul Pics // Maquilleuse : Manon Amiel // Modèle : Laure Stefanini

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER