MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on commence la semaine avec le très joli mariage de Katia et Jérémy. C’est Ma vie de Bohème  aka Jennifer & Sophie, deux filles très fun avec beaucoup de talent, qui nous racontent ce mariage Orient Express et leur travail au détour d’une petite interview.

MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-22 MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-24 MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-23
MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-12 Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(28)

Quelles ont été les inspirations pour ce mariage ?

Il y avait toute une histoire autour du train. Jérémy en avait offert un a Katia au tout début de leur histoire. Katia est russe et Jérémy a des origines d’Europe de l’est. Pour leur mariage, ils souhaitaient faire un clin d’oeil à leurs origines et apporter une touche rétro. C’est donc un mix de tout ça qui a donné une ambiance voyage au bord de l’Orient Express dans les années 20. 

MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-29    MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-34 MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-31
Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(31) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(29) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(28) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(40) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(6)

Une anecdote à partager:  

Il y en a eu plusieurs, mais celle que l’on retient le plus c’est notre périple chez G. Detout une épicerie fine à Paris pour trouver les épices à offrir aux invités. 

Après moult discussions, le choix des mariés s’est notamment arrêté sur les baies de Sichuan (à prononcer six juin avec l’accent chinois) alors que le mariage était le 8 juin. On avoue, cette blague nous a fait beaucoup rire (pouin pouin pouin-iiiin). Heureusement, notre parfaite maîtrise de l’onomatopée vous fera peut être oublier notre sens de l’humour un peu pourrave. 

   Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(21)    Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(3) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(18) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(6)

Un conseil pour les futures mariées 2015.

Soyez détendues et acceptez les compromis ! On passe souvent pour des briseuses de rêves, mais quand on a un budget à respecter (ce qui est le cas de beaucoup de mariés) on ne peut pas tout avoir. Le côté positif, c’est qu’avec un peu de débrouille et d’astuce, on arrive toujours à nos fins. 

Katia-Jeremy-Bourgoult-Cocktail-C_(26)    Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(47) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(55) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(84) Katia-Jeremy-Bourgoult-Repas-C_(85)

Vous pouvez vous présenter ?

Il y a presque 9 ans (déjà) que nous nous sommes rencontrées sur les bancs de l’école. Foncièrement différentes à l’époque (et toujours maintenant), cela ne nous a pas empêché de devenir BFF (Best Friend For ever pour les moins à la page) ! Très complices et après avoir fait les 400 coups, il était évident, pour nous, comme pour notre entourage, qu’un jour on créerait quelque chose ensemble. Pas sûr qu’un spectacle comique aurait attiré foule, alors même si on y a pensé, on a préféré proposer nos services d’organisatrices hors pair avec toujours cet humour et ce grain de folie qui nous caractérise.

Pourquoi vous avez décidé de faire ce métier ?

C’est Jennifer qui a mis le pied à l’étrier de Sophie sur le cheval du mariage ! 

Après deux années d’expérience en agence de wedding planning à Paris et l’organisation d’une vingtaine de mariages pour Jennifer, il ne manquait plus que l’envie d’entreprendre de Sophie et sa vision du mariage moderne et loin des clichés, pour que naisse Ma Vie de Bohème. 

Aujourd’hui, ce qui est bien c’est qu’on n’a même pas l’impression de travailler 😉 On passait déjà beaucoup de temps ensemble alors imaginez maintenant ! La saison passée nous a permis de vraiment prendre conscience de notre complémentarité et de nous prouver que notre duo est une affaire qui roule. Les amoureux avec qui l’on travaille sont cool et à la recherche d’un mariage différent, convivial et chaleureux.

  MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-10 MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-4
MariagedeKatiaetJeremy-MaViedeBoheme-8 Katia-Jeremy-Bourgoult-Cocktail-C_(35)

Les Bonnes adresses :

Lieu de réception : La grange de Bourgoult // Mise en beauté : Miriam – Maquillage pro // Photographe : Marika – La femme gribouillage  // Traiteur : Charlotte – Trait’tendance // Décoration/ Papeterie : Véro – Happily Factory  // Fleurs : Cindy – Marceau le Fleuriste // Wedding planner (organisation complète + coordination du jour J) : Jennifer et Sophie – Ma Vie de Bohème  // Robe de mariée Laure de Sagazan  // Chaussures de la mariée : Repetto

Commentaires

Il est beau ce mariage ! Félicitations

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER