Mariage tropical M&L

On commence la semaine avec le mariage tropical de M & L. J’aime beaucoup ce mariage car il respire la joie de vivre des amoureux, et les photos de Beatrice de The Quirky sont très belles. Béatrice et Jérémie sont des photographes que j’admire beaucoup, de par leur approche de la photographie de mariage qui sort de l’ordinaire. On ressent toujours beaucoup d’émotions à travers leurs photos et je dois avouer que j’ai un petit faible pour leurs photos très contrastées. Ils sont à la fois photographes et vidéastes et font vraiment un travail formidable : je vous les recommande vivement si vous vous identifiez à leur style.
C’est donc tout naturellement que je vous propose ce mariage de M&L : des amoureux très fun, une ambiance avec une déco qui tend à sortir du champêtre, de la simplicité, de l’émotion, des rires et de la joie. Pour moi la combinaison parfaite pour un très beau mariage.
Sur ce, je vous laisse avec mes petites questions posées à la mariée.
mariage-tropical-the-quirky
Comment vous êtes-vous rencontrés / votre histoire ?
Nous nous sommes rencontrés quand j’étais Erasmus à Paris, à une soirée de bienvenue pour des étudiants étrangers que Louis-Philippe avait aidé à organiser. Je ne parlais pas français à l’époque et il se débrouillait très bien en espagnol car il venait de rentrer de Madrid ou il avait passé son année Erasmus. Après on se croisait de temps en temps dans les couloirs de l’université et puis nous sommes allés ensemble à un concert, et là tout a commencé !
mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky
Votre choix pour l’ambiance, vos Inspirations déco :
Je me suis inspirée de la déco tropicale que j’ai vu au salon Andy Festival en 2015 : je l’ai trouvé très rafraîchissante.
mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky
 Le plus beau souvenir du mariage
Tout le mariage ! Je trouve qu’il y a eu une très belle alchimie entre les invités, et un très beau moment passé ensemble.
  mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky
Un conseil pour nos petits futurs mariés :
Le mariage commence avec les préparatifs (choix de lieu, deco…etc) et finit le jour J quand on met les derniers invités dans le taxi !
Essayez de vous amuser pendant tout le processus ! La réalité a dépassé mes attentes : nous sommes très contents avec les résultats des photos et la vidéo.
mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky mariage-tropical-the-quirky
Les prestataires :
Lieu: Prieuré de Vernelle // Robe et voile: Sophie Sarfati // Pochettes en liberty du mariés et de ses témoins: Le Colonel Moutarde // Photographe: Béatrice : The Quirky  // Videaste: Alberto
Crédits photos : Béatrice The Quirky
 
Si vous aussi vous souhaitez partage votre mariage sur le blog écrivez moi à lapprentiemariee(@)gmail.com en me racontant votre histoire et en m’envoyant quelques photos. 
Partager

Vous aimerez aussi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *