Merci

Aujourd’hui j’ai juste envie de vous écrire pour vous dire merci ! Merci de venir de plus en plus nombreux sur le blog, merci pour vos commentaires et vos mails adorables.

Merci à la wedosphère, où je rencontre des personnalités extraordinaires et toutes plus gentilles les unes que les autres. Je pense en particulier à  Maëva, Céline, Flora, Julie, Margot, Amélie, Fanny, Odile…

Quand j’ai commencé l’aventure de ce blog, je ne pensais pas que cela prendrait autant de place dans ma vie. Je l’ai créé comme une soupape de sécurité pour pouvoir prendre du temps pour moi et parler de ce que j’aime, recommencer à écrire.

J’ai un métier très prenant et au quotidien je dois bichonner mes clients, mes collègues pour qu’ils arrivent à donner le meilleur d’eux même.

Le soir quand je ne rentre pas trop tard, j’essaye de passer un maximum de temps avec mon mari et mon fils.

Tous les jours je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir un mari en or qui s’occupe de moi et de notre fils aussi bien. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui !

J’ai parfois l’impression de ne pas profiter assez de mes deux amours et de passer à côté de super moments : même si j’adore mon métier, c’est parfois difficile de le concilier avec une vie de famille.

Maintenant que je vous ai vous, mes petits lecteurs j’ai envie de vous écrire aussi souvent que je le peux et j’aimerais vous proposer encore plus de sujets ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez envie que j’explore plus tel ou tel sujet. Ou si vous avez des articles que vous aimez particulièrement.

Vendredi je pars en vacances et je dois vous dire que j’en ai bien besoin. Est-ce que vous pensez passer sur le Blog pendant les vacances, vous avez envie que je vous programme des articles?

Merci encore pour tout !

Je vous embrasse 🙂 tous très fort !

 

Crédit photo : Moi – Clélia L’apprentie Mariée

Partager

Vous aimerez aussi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *