MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Bien que le temps soit super clément en ce moment, je prépare lentement mais doucement l’hiver avec ma BabyChat. J’ai décidé de vous faire un petit recap de ce que je lui avais choisi et pourquoi ! Cela pourra, j’espère, aider certaines mamans qui s’apprêtent à affronter l’hiver avec Bébé 🙂

En Balade

Suite à notre déménagement, nous avons un trajet un peu plus long pour emmener notre fille à la crèche. Elle passe donc un long moment dans sa poussette YoYo BabyZen qu’on adore toujours autant. J’ai donc décidé d’investir dans la chancelière couleur ginger comme notre poussette ! Elle est est doublée en polaire après une petite capuche qui protège très bien la tête de nos bébés !

J’ai également deux manteaux bien chauds pour ma fille un petit manteau girly de chez Zara et cette petite doudoune que j’aime d’amour chez Petit Bateau doublé en polaire bien chaude !! J’ai super hâte de lui enfiler car elle vraiment trop mignonne avec les deux manteaux. Je me contiens pour les manteaux car il y en a vraiment de trop trop mignons et j’ai envie de craquer à chaque fois ! Je vous ai fait une petite sélection en bas de l’article de mes préférés dénichés sur le web.

J’ai aussi profité de promo chez Jacadi pour prendre un ensemble bonnet et tour de cou doublé en polaire. Avec le petit nœud liberty trop mignon je suis trop fan <3 ! Je n’ai pas de mitaine car j’ai déjà essayé avec mon fils plus petit et il a toujours déteste il les retirait tout le temps et je n’ai jamais pu lui enfiler. J’en ai d’ailleurs 2 paires dont je ne me suis jamais servies avec le fils qui passe d’une manche à l’autre. Je ne sais pas si pour ma fille ça sera la même histoire mais j’ai l’impression qu’il se sentent vraiment engoncé avec ce genre de petite moufles quand il sont si petits.

bebe hiver bonnet jacadi

Elle porte aussi souvent des petits bandeau de chez Happy Léonie comme vous la voyez sur Instagram. En plus d’être trop mignons, ils protègent ses oreilles du froid cela peut être un bon compromis avec le bonnet si votre bébé n’aime pas en porter.

bebe hiver bandeau

Pour les chaussures, ma fille ne marche pas encore, alors pour l’instant elle a deux paires de petits chaussons Easy Peasy et une paires de chaussures dénichés en solde pour les jours où il fait vraiment frais et que je ne mets pas la chancelière.

bebe hiver chaussons

Chaussons EasyPeasy – Blomer Les Petites Jupettes
À la maison !

Pour la nuit, vous me le demandez aussi très souvent sur Instagram, ma fille dort avec un petit édredon tout doux de chez Zü. Elle n’aime pas vraiment être dans une gigoteuse et dort mieux comme ça. Elle se découvre un peu parfois, je lui mets un pyjama bien chaud comme ça elle n’attrape pas froid si elle se découvre trop. Sinon j’aime toujours autant les gigoteuses manches longues de chez Moumout’ et je suis également super fan de celle-ci avec cet imprimé canon de chez Nobodinoz.

Edredon Zü – Pyjama Moumout’ – Lange Poudre organic

Pour la crèche, je l’habille souvent avec plusieurs couches car il fait extrêmement chaud dans la section des bébés, c’est un peu la serre tropicale quand tu arrives ! Bien souvent je retrouve ma fille en body… Du coup je lui mets souvent des petits bloomers de chez Les Petites Jupettes avec un collant, cela permet de lui laisser sans le collant quand elle se déplace dans la section. Elle a donc un body manche longue ou courte par dessus une petite blouse manche longue ou courte et je lui met un pull ou un gilet molletonné bien douillet en dessous de son manteau. La technique du multicouche !

Blomer Les Petites Jupettes – Boites cadeaux Plumeti

Vous devez sans doute faire pareil que moi je ne vous apprends rien je vous ai quand même fait une petite sélection de mes coups de cœur shopping du moment au cas où vous auriez besoin de petites idées juste comme ça !

J’espère que vous serez maintenant fin prêtes pour affronter l’hiver avec vos bébés chéris !

Crédit : Sauf YoYo et la shopping, les photos sont de moi – L’apprentie Mariée – Tous droits réservés

Commentaires

Merci d’avoir partagé avec nous tes essentiels, ça donne des idées ! Les photos sont très chouettes pour ne rien gâcher 🙂

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER