Vous avez envie d’être publié sur l’Apprentie Mariée !

Comment faire ?

Vous aimez le blog et vous vous reconnaissez dans sa ligne éditoriale, vous êtes un couple d’amoureux, photographe, wedding planner, créatrice de robe de mariée etc.

Voici des petites indications pour rédiger votre mail afin de soumettre votre reportage de mariage :

  • Je ne publie que des photographes professionnels déclarés.
  • Je préfère recevoir lors d’une soumission de reportage un lien vers une galerie en ligne ; cela peut également être un lien dropbox ou we transfer.
  • Je suppose que vous n’avez pas envie de voir les mêmes clichés sur tous les blogs que vous lisez pour trouver des inspirations différentes chez chacun d’entre-nous. C’est pourquoi si vous me proposez un reportage, je préfère que celui-ci n’ait pas été publié sur un autre blog. Merci de m’avertir si celui-ci a été refusé par un autre blog ou s’il est en attente de réponse.
  • Ce qui m’intéresse, c’est de connaître votre histoire avant tout : si vous souhaitez partager votre mariage, j’aimerais que vous répondiez à un petit questionnaire que vous pouvez télécharger ici : en pdf ou en word.
  • Si vous n’êtes pas les mariés, vous devez avoir leur accord pour une publication.

La ligne éditoriale sur blog est la suivante : des jolies histoires d’amoureux, de l’authenticité et de l’émotion. Des mariages avec une ambiance fun ou une déco qui sort un peu de l’ordinaire ou du traditionnel.
C’est un avis très subjectif et il se peut que vous sentiez dans les critères et que pour une raison ou une autre vous ne soyez pas retenu. Ce n’est pas un jugement sur votre mariage, c’est tout simplement qu’il ne correspond pas à ce que je recherche à ce moment précis pour le blog.

Hâte de vous lire !

Clélia

Crédit photos : Céline Marks