MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

On commence bien la semaine avec ce magnifique shooting d’inspiration mariage Kinfolk. Je suis toujours aussi fan de cette tendance, comme à la maison. L’impression d’être à la maison authentique, l’utilisation de matières naturelles comme le bois, le lin, les végétaux à proximité. Ce mariage sur la plage, avec cette arche en macramé, puis le repas dans la maison familiale c’est tellement simple mais si beau !

mariage-kinfolk

Littéralement Kinfolk cela veut tout simplement dire la famille et les amis très proche, et puis la tendance a associé le mot à un art de vivre qui se base sur l’authenticité, la rusticité, le bon vivre et le goût des bonnes choses. Finalement c’est un peu le retour aux sources, voire l’essentiel de ce qu’est le mariage : un moment de partage et d’amour entouré de ses proches les plus chers. Si je devais me remarier je me dirigerais je pense tout à fait vers un mariage du style de ce shooting d’inspiration kinfolk. C’est une équipe de choc qui a su mettre en valeur à merveille cet art de vivre !

mariage-kinfolkmariage-kinfolk

La déco est vraiment sublime et les photos de Céline Zed sont juste à tomber : ce moment à l’air parfait et hors du temps. Les fleurs de Camomille Flowers c’est juste wahouu, le traiteur Manon Ohlala, tu as juste envie de goûter à tout, j’en salive sur les photos tellement ça à l’air bon.

mariage-kinfolkmariage-kinfolkmariage-kinfolk

La robe de l’Atelier 2B juste parfaite ! J’adore également la papeterie du Grenier de Pauline hyper délicate avec ces fleurs dessinées c’est tellement beau.

Bon vous l’aurez compris, j’aime tout dans ce shooting, la TEAM à fait un travail de dingue, je les remercie infiniment d’avoir bien voulu partager ce shooting ici ! Je vous recommande vivement de les contacter si vous aimez cet ambiance !

Allez ! j’ai déjà trop parlé : je vous laisse avec le petit mot d’Aurélie du ce shooting !

mariage-kinfolk
L’idée d’une virée entre prestataires qui aiment travailler ensemble pour y developper de nouvelle tendance : un mariage comme à la maison, l’esprit kinfolk, une cérémonie au bord du bassin.
Qu’est ce qu’un mariage kinfolk: c’est l’art de vivre qui centre le mariage au coeur de l’authenticité. Le retour au source, une grande tablée, des matières brutes, des produits locaux à partager. Etre au plus proche de la nature. Un mariage kinfolk c’est aussi être entouré de ses proches, famille et amis choisis pour vivre un moment unique et convivial.
mariage-kinfolkmariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk
mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk

mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolkmariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolkmariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolkmariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk mariage-kinfolk

TEAM
Photographe : Céline Zed Photographies
Lieu: Villa la Tosca
Wedding planner: L’Atelier du Bonheur ( Aurélie DagonetCamille Emery et Marie Atelier du Bonheur)
Modèle: Julien et Claire Lby
Mini Modèle: Cléophée
Robe (Mariée/Enfant): Atelier 2B
Mise en beauté: Sarah Fekir Coiffure+Maquillage
Scénographie/Papeterie: Le Grenier de Pauline
Fleuriste: Camomille Flowers
Vidéaste: Monsieur F
Cérémonie : Cum Sidera , cérémonies symboliques
Traiteur: Manon Ohlala
Costume: Orly Place Wilson
Barbier: Salon Arthur
Arche en macramé: Macramour
Bière: Pin’up.
Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER