MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Plus que quelques jours avant de Noël ! Peut-être que vous cherchez des idées pour dresser votre table de fête sans sortir forcement la vaisselle de grand-mère et l’argenterie de belle maman.

Je vous ai préparé une petite sélection de déco de table de fête hyper facile à réaliser. J’ai préféré choisir des ambiances avec des végétaux entremêlé de bougies, car j’aime le fait d’utiliser la nature et de la sublimer. Avec peu de choses on peut réussir à travailler une table avec esprit hivernal et festif sans en faire des tonnes.

N’hésitez pas à utiliser des branches de sapin, de houx ou d’eucalyptus : en plus d’être super facile à trouver chez votre fleuriste de quartier, elles donnent une odeur super agréable à votre table.

Vous pouvez aussi opter pour des branchages avec quelques fleurs d’hiver dans des petits vases comme des renoncules ou des anémones.
Table de fêtes
Table de fêtes
Table de fêtes
Tables de fêtes
Tables de fêtes
Table de fête Table de fête table de fête

Si vous avez envie de partager avec nous vos idées ou vos DIY pour les fêtes envoyez moi vos créations et vos photos ici : lapprentiemariee@gmail.com

Sources : Best Day Ever /  Jacque Lynn Photography /  Brad + Jen of Q Avenue Photo / giuli & giordi /Kinfolk

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER