Tatoo Bride !

Ce weekend avait lieu le salon du tatouage. Cela fait un moment que j’ai envie de vous écrire cet article sur les mariées tatouées aka tatoo brides et j’ai saisi l’occasion de rebondir sur cet événement.

Pardonnez mon anglicisme, mais c’est vrai que c’est une tendance que j’ai plutôt aperçu outre-manche. Ces tatoo brides me fascinent assez, comme si le tatouage devenait un bijou qui sublime la robe. À chaque fois, les robes portées par ces mariées mettent en valeur les tatouages et le rendu est souvent assez bluffant.

Tatoo Bride

Cela donne de la poésie et finalement un côté très tendre à ces mariées qui sont plus resplendissantes les unes que les autres. Pour ma part, j’adore les tatouages sur les autres, mais impossible pour moi de pouvoir me graver quelque chose sur la peau pour la vie. Je ne peux pas vous l’expliquer car j’aime vraiment beaucoup observer les tatouages sur tous ces clichés, la beauté des dessins, les détails graphiques ou une phrase qui fait sens. Pourtant, sur moi, je suis incapable de me voir avec un tatouage.

Et vous vous aimez ces mariées ? Vous aussi, vous avez des tatouages et vous avez choisi une robe qui les met en valeur ? Racontez-moi !

Tatoobride Tatoobride Tatoobride Tatoobride Tatoobride

Encore plus de photos sur mon board Pinterest !

Tatoobride Tatoobride 54bed8a38b12aeffa73e38be4ee71bf6 Tatoo Bride

Sources photos : Pinterest

 

Partager

Vous aimerez aussi

One comment

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *