Un an

Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse depuis que j’ai rencontré mon amoureux ! Il y a 5 ans, le 14 Juin 2010, nous échangions notre premier baiser et j’avais déjà l’impression de le connaître depuis toujours. Parfois le temps peut sembler passer si vite, si j’avais su que je me marierais avec lui 4 ans plus tard je ne l’aurais pas cru !

Et oui, il y a un an jour pour jour, j’avais le coeur qui battait la chamade, j’étais à la fois excitée et angoissée. Je me sentais sur un nuage et en même temps j’avais peur.

La journée est passée si vite, j’en garde un si doux souvenir et c’est avec beaucoup d’émotion que je me remémore notre mariage. Nous étions entourés des personnes que nous aimons, pour célébrer quelque chose de si précieux. Je me suis senti à la fin de cette journée complètement sereine, pleine d’amour, de bonheur de joie. On a envie que ce sentiment de plénitude total nous suive encore très longtemps.

Mariage Art Déco Clélia & Renaud 253

Merci mon amour de me faire rire tous les jours, de t’occuper si bien de moi et de me soutenir dans tout ce que j’entreprends. Tu as rendu ma vie plus belle !

Bonne journée à vous tous les amoureux !

Mariage Art Déco Clélia & Renaud 301

 

Crédit : SweetCandy Photographie

Partager

Vous aimerez aussi

3 comments on “Un an

  1. Joyeuse noces de coton! ! C’est l’occasion de ressortir les photos de mariage et se remémorer cette journée!

  2. Joyeuses noces de coton : c’est déjà une très bonne étape pour tous les couples 🙂

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *