MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Un petit article différent aujourd’hui puisqu’il est plus orienté voyage / lifestyle. Je ne sais pas, vous, mais j’ai toujours aimé Disneyland, alors comme ici c’est un blog où je vous parle de ce que j’aime, me suis dit que partager avec vous un super moment, cela pourrait être aussi sympa.

L'apprentie mariée - DLP

J’ai toujours le même émerveillement quand je vais au parc Disneyland : j’ai l’impression de redevenir cette petite fille qui rêvait d’être une princesse et de se marier avec un prince. So cliché je sais, mais tellement apaisant en même temps. Quand je suis là-bas, j’ai l’impression de tout oublier et de partir en vacances. L’ambiance est telle que je me sens tout de suite dépaysée et transportée par cet univers féerique !

L'apprentie mariée - DLP

Cette année pour notre anniversaire de mariage en juin nous avions décidé de passer le weekend chez Mickey avec notre fils ! Un peu cheesy mais on avait surtout envie d’être ensemble tous les trois sans partir très loin. Et bien je n’ai pas été déçue car nous avons passé un merveilleux moment ! Bon alors peut-être que nombre d’entre vous vont me trouver un peu cul-cul mais j’assume 🙂

Nous avions réservé une chambre dans l’Hôtel New York via une promo qui nous avait permis de bénéficier d’un tarif pas trop exorbitant ! Car il faut se l’avouer passer un weekend chez Disney, c’est un budget !

J’avais décidé de surprendre mon mari pour l’occasion j’avais alors envoyé un mail à la conciergerie de l’hôtel pour les prévenir que nous allions célébrer notre anniversaire de mariage. J’ai eu une réponse très rapide et j’avais convenu d’une petite surprise pour mon mari lors de notre arrivée.

L’équipe de l’hôtel a été vraiment super car ils nous ont surclassé gratuitement dans une suite Empire hôtel ! Je n’ai jamais eu une chambre aussi grande dans un hôtel, nous avions également des petits cadeaux dans notre chambre et des pass VIP Fast Pass pour ne pas faire la queue dans les attractions les plus fréquentées.  Mais le plus beau c’était un peu le rêve et surtout de voir les yeux de mon mari qui n’en revenait pas quand on est entré dans la chambre c’était vraiment mignon. Le weekend commençait super bien !

L'apprentie mariée - DLP

L’endroit que j’aime le plus là bas c’est me balader dans Main Street : il y a plein de détails à découvrir, des couleurs pastel et des devantures du vieux far west américain. Nous avons également pu tester la nouvelle attraction ratatouille avec notre pass, et c’était vraiment sympa ! Par contre pour l’avoir testé, je ne vous conseille pas le Bistro Chez Rémy : le prix du repas ne vaut vraiment pas ce qu’on mange — la nourriture ne casse pas des briques.

L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP

Comme notre fils est encore petit nous nous sommes surtout baladé dans le parc et nous avons profité de l’ambiance. J’ai donc eu l’occasion de prendre quelques photos que j’avais envie de partager avec vous.
Cela peut vous donner des idées d’ambiance ou d’enseignes pour vos prochains mariages : je trouve qu’il y a plein de petits détails qui sont intéressants.

L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP L'apprentie mariée - DLP

Je tiens à préciser que je n’ai pas été pas été en contact avec Disneyland via mon blog et que ce post n’est pas rémunéré. Je n’ai pas non plus évoqué mon statut de blogueuse quand j’ai été en contact avec la conciergerie de l’hôtel : nous avons eu de la chance et nous avons très privilégiés.

 

Crédit photo : Moi – L’apprentie Mariée –

 

Commentaires

whaouh tes photos sont juste à tomber!!!!
moi aussi j’adore Disney, si je pouvais y habiter j’irai en courant lol
tu as dû passer un week end magique et la chambre mamamia!!!!

bizzz

Merci beaucoup Lorelei, ton message me touche vraiment beaucoup !

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER