MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

J’ai une histoire avec CHANEL depuis que je suis toute petite : ma grand-mère avait des rouges à lèvres que je lui piquais dans sa salle de bain et j’aimais faire la grande à essayer de me maquiller comme elle en me regardant dans la glace. Ma mère et mes tantes avaient toujours à la maison du maquillage ou des soins pour le visage. J’ai un affect particulier pour cette maison, qui propose des produits innovants avec des couleurs très intenses, les odeurs et textures sont toujours hyper agréable. Le parfum Chance Eau tendre m’a accompagné pendant de nombreuses années. J’ai toujours dans ma trousse de maquillage au moins un produit, un rouge à lèvres ou un vernis. C’est une maison qui traverse les générations, élégante, moderne et précieuse à la fois. Je garde toujours mon maquillage comme des petits trésors emballés dans leurs jolies pochettes en velours noir. Vous l’aurez compris j’aime beaucoup CHANEL car j’ai des nombreux de jolis souvenirs familiaux mais aussi dans ma vie de femme aujourd’hui.

Il y a quelques semaines j’ai eu le plaisir de rencontrer une partie de l’équipe au Wedding Club Zankyou. J’ai ainsi découvert qu’il était possible de privatiser la boutique du Marais (19h30 à 21h30) pour organiser une soirée spéciale pour un EVJF.

Lors de mes préparatifs de mariage, je pense que si le concept avait existé, j’aurais adoré le faire avec mes amies. Pendant 2h00 vous pouvez profiter de l’équipe de professionnels présente pour des cours de maquillage, art du parfumage et découvertes des produits et fragrances de la Maison CHANEL. Un moment vraiment complice entre amies qui est accompagné d’un cocktail dinatoire et d’une coupe de champagne. Le must si le beau temps est au rendez-vous : profiter de la jolie terrasse du 1er étage de la boutique.

Je trouve l’idée tellement géniale : c’est un moment qui peut être très agréable à vous faire chouchouter avec vos amies où vous pouvez apprendre à vous maquiller pour le jour J avec des vrais conseils de professionnels. C’est une dimension plus cocooning de l’EVJF pour prendre soin de soi et de ses amies. Le coût 100€ par personne, (déductible contre achat de produits) est vraiment intéressant par rapport à la prestation sur mesure dont vous pouvez bénéficier en boutique. C’est un très beau cadeau à faire à une amie future mariée ou à vos demoiselles d’honneurs pour se retrouver ensemble avant le grand jour.

Pour les futures mariées, il existe aussi la possibilité d’apprendre se maquiller pour le jour J avec un maquilleur professionnel ou de se faire maquiller en boutique ou chez soi. Vous avez vraiment des solutions sur mesure à votre disposition et je pense que le résultat doit être vraiment exceptionnel.

© : Chanel

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

shop2

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER