MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous raconter l’histoire de Jeanine, la créatrice de Comète Paris et de petits pyjamas intelligents qui changent la vie des mamans. J’ai rencontré la créatrice grâce à la Kids etc, et je dois dire que c’est une vraie belle rencontre de ce festival ! Je la suivait déjà depuis un petit moment sur Instagram, car j’avais déjà flashé sur les pyjamas super pratiques qu’elle propose.

lapprentiemariee-comete-paris

Quand je l’ai rencontré, j’ai eu la chance de pouvoir m’offrir un pyjama de la collection d’été avec des petits palmiers pour ma fille, ça été un peu la révolution dans nos pyjamas, car mademoiselle aime attraper ses pieds en ce moment, se retourner sur le ventre sur le dos et elle a toute de suite adoré le fait de pouvoir avoir les pieds à l’air. Ce qui est super bien avec le système de ce pyjama, c’est que tu peux ouvrir ou fermer les pieds. Par exemple s’il fait un peu froid tu fermes de petites chaussettes. Ou si tu as un bébé qui veut se balader ou marcher, hop tu déplies la chaussette et là, ça te fait un pyjama sans pieds. C’est une idée tellement cool et innovante. C’est tellement précieux d’avoir des mamans qui inventent des produits pour faciliter la vie d’autres mamans !

lapprentiemariee-comete-paris lapprentiemariee-comete-paris lapprentiemariee-comete-paris

Ma fille est vraiment super à l’aise quand je lui enfile ces petits pyjama Comète : la fermeture éclair est très pratique car je l’habille est très peu de temps. Pour le change, c’est juste royal : plus besoin de vérifier si tu as boutonné lundi avec mardi si tu es mal réveillé le matin. La fermeture éclair a même deux sens d’ouverture, donc si tu es vraiment à l’ouest, tu t’en sors quand même. Je pense à nous, les mamans et les papas fatigués après la nuit de 4 réveils, tu bénis un peu ce pyjama qui te permet d’aller bien plus vite.  Ils sont fabriqué en coton bio, et ça se sent vraiment : ils sont super doux et agréables, j’aime énormément voir ma fille dedans ! Les motifs sont trop mignons et les couleurs top ! Si je pouvais, je pense que je n’achèterais que les pyjamas de cette marque, mais bon financièrement, c’est une autre histoire hein 🙂

lapprentiemariee-comete-paris lapprentiemariee-comete-paris lapprentiemariee-comete-paris

J’espère que ces petits articles coup de cœur kids vous plairont : j’ai envie d’en faire pour mettre en avant des créateurs que j’aime particulièrement comme je peux le faire avec ceux du mariage.

Si vous aimez ces pyjamas, en ce moment, vous avez de la chance : il y a une petite vente privée pour l’été sur les pyjamas d’étés pour les inscrit à la newsletter. Je vous conseille de commander vite car il n’y en aura pas pour tout le monde 😉 De mon côté j’attends l’hiver pour en commander d’autres pour ma Baby Chat.

lapprentiemariee-comete-paris

Crédits Photo : L’apprentie Mariée

Commentaires

Les motifs sont vraiment beaux et effectivement ils ont l’air bien pratiques! jy penserai pour mon baby boy à venir!

🙂 J’espère qu’ils vont te plaire !

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER