MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

J-3 avant de fêter notre anniversaire de mariage. Déjà 4 ans que nous nous sommes mariés : ce sera donc nos noces de cire 🙂 Je ne sais pas vous, mais pour nous c’est le petit moment plaisir qu’on s’accorde chaque année en amoureux pour revivre ce joli jour. Dans notre cas, c’est à la fois notre anniversaire et celui de notre premier baiser (échangé sur une plage en été… ahah je m’égare…) non nous c’était au Café Prune sur le canal Saint-Martin un beau soir d’été en 2010 il y a donc 8 ans…. Donc double raison de le fêter pour nous et de se faire ce petit moment en amoureux rien qu’a deux !

Voici quelques idées si jamais vous cherchez encore pour votre cher(e) et tendre !

fêter son anniversaire de mariage, Comment fêter son anniversaire de mariage ?

Un restaurant étoilé

Bon, rien de très original, mais plutôt que de le faire le jour de la Saint-Valentin plein à craquer, profitez-en pour réserver un petit restaurant étoilé pour votre anniversaire ; vous pouvez aussi opter pour le midi : souvent, les prix sont plus bas car le menu est plus léger, mais vous allez passer un super moment. Bon, bien évidement, cette solution c’est si vous êtes des amateurs de gastronomie, mais bon, comme vous le savez ici, moi et les bons petits plats… c’est le big LOVE 🙂

Vous avez aussi l’option chef à domicile : nous avions tenté une fois l’expérience avec la Belle Assiette et nous n’avions pas été déçus de l’expérience ! C’est vraiment fou de pouvoir voir le chef à l’œuvre dans notre cuisine pour nous préparer des plats de folie rien que pour nous <3

Une nuit à l’hôtel ou un weekend

Si jamais vous êtes le midi au restaurant, vous pouvez coupler la journée avec une soirée à l’hôtel dans une jolie chambre — l’occasion de sortir un peu du quotidien et de profiter d’un joli cadre. Vous pouvez aussi carrément partir en week-end !

Dans les deux cas, vous pouvez soit organiser tout vous-même vous aider d’une box comme la Smartbox pour avoir un petit coffret à offrir : c’est toujours cool comme idée de cadeau d’anniversaire de mariage.
Vous avez du choix dans les différents coffrets : rêves à deux, dose d’adrénaline, séjour relaxant etc.

fêter son anniversaire de mariage, Comment fêter son anniversaire de mariage ?

Un massage en duo

Si vous aimez les massages, je vous conseille vivement de vivre cette expérience à deux : il y a souvent des offres pour les couples avec massage, jacuzzi ou piscine privative… un moment de relaxation idéal pour vous vider l’esprit et vous détendre.

Un album photo

J’ai réalisé pour un de nos anniversaires un album avec toutes nos photos d’amoureux et des petits mots. À l’époque, je l’avais fait chez Cheerz : il est encore chez nous, je l’aime beaucoup. Maintenant vous avez aussi Innocence Paris qui fait des albums vraiment très chouettes et avec une livraison très rapide.

Et sinon il y a aussi…. ah non ça je ne peux pas vous dire car si mon mari passe par ici, il va savoir… RDV dans quelques jours sur Instagram pour en savoir plus <3  !

fêter son anniversaire de mariage, Comment fêter son anniversaire de mariage ?

Photo : Céline Marks / Margot Mchn /  Camille Collin /  Neupap Photography /

Article réalisé en partenariat avec Smartbox 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER