Pour bien finir la journée je me suis dit qu’un joli coucher de soleil sur la plage, ça ne serait pas mal ! Ce très joli day after m’a été proposé par Marine Szczepaniak. Je l’aime beaucoup car, comme vous le savez peut-être, la plage, c’est une aventure depuis que je suis enfant : j’aurais adoré me marier à la plage ! Peut-être qu’un jour je le ferai genre renouvellement de vœux ! Bref revenons à nos deux amoureux A&S… J’adore l’ambiance qu’ils ont souhaité donner à cette séance, avec les fumigènes de couleur et la lumière du coucher de soleil. C’est une atmosphère très poétique car on voit vraiment sur ces photos qu’ils sont très amoureux.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et j’espère que vous aimerez cette séance autant que moi. Je vous laisse avec les quelques mots de Marine qui nous en dit un peu plus sur ce Day-After :
Réaliser le day-after à la plage d’Amel et de Sylvain ? Oui, mais avec beaucoup de pression quand même ! En effet, si vous ne connaissez pas Amel, il s’avère que c’est une talentueuse collègue spécialisée dans la mode sur la région (basée sur Roubaix) et qu’en plus, c’est Floriane qui a réalisé son mariage cette année ! Autant vous dire qu’il ne fallait pas que je me loupe hahaha ! Après leur mariage champêtre cet été, les amoureux ont voulu remettre ça (si vous êtes curieux, vous pouvez découvrir des aperçus du mariage sur les comptes Instagram d’Amel et de Floriane). En effet un day after permet de prendre son temps et de savourer les photographies de couple que l’on fait parfois trop rapidement le jour-j. Cette séance se déroulant après le mariage, nous sommes aussi plus libres pour les poses : plus peur de tâcher la robe ! On peut donc s’asseoir, marcher dans le sable et l’eau, s’allonger au sol, bref on est libres !
Amel m’a contacté pour refaire des photographies de couple, et j’ai forcément dis oui ! Direction donc la plage de Bray-Dunes pendant la golden hour pour réaliser ce day after au couché du soleil. Beaucoup de vent, des fumigènes et même des cierges magiques sont au rendez-vous !
Crédit : Marine Szczepaniak