MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Je crois que j’ai toujours aimé la fête des mères. Enfant, il y a quelque chose de spécial où tu as envie d’essayer de faire le plus beau des cadeaux à ta maman pour la remercier d’être là. Je me souviens que je préparais souvent le petit déjeuner au lit pour maman avec une jolie carte. Et puis quand toi tu le deviens, cette journée prend encore un autre tournant. Mon fils  est rentré de l’école tout fier il y a quelques jours: « Maman aujourd’hui on a préparé un cadeau pour toi mais je ne peux pas trop te dire ce que c’est » ! C’est tellement mignon et touchant à la fois : on est parfois trop pris dans son rôle du quotidien que ce sont les petites attentions comme celle-ci qui vous rappellent que vous avez de le chance d’être une maman.

Un coffret

Coffret Best Mama L’Avant Gardiste 

Je commence avec ce petit coffret l’Avant Gardiste que je trouve vraiment trop mignon : le petit design floral, la cuillère à thé cœur, le petit carnet et la bougie. Que des petites attentions qui font super plaisir pour ! Moi je valide à 100%.

coffret-best-mamacoffret-best-mama

Le Coffret Maman Plumeti 

Mes chouchou Plumeti, on aussi un coffret tout pour la fête des mamans, avec un mini boite de thé vert absolument délicieux, une bougie qui sent trop trop bon, un petit carnet et une carte trop jolie, tout ça dans les jolies boites que vous voyez tout le temps dans la chambre de Sibylle. J’ai presque tout ce qu’il y a dans ce coffret à la maison et c’est vraiment un très beau cadeau. Pour vos mamans.

plumeti plumeti2

Un bijou

C’est le genre de cadeau personnalisé qui fait toujours plaisir : une médaille gravée avec le prénom de enfants, ou alors avec une phrase comme celle de Sézane « Maman mon amour » ! Ou carrément un ensemble mère-fille chez les Partisanes : j’adore l’ensemble collier + bracelet pour sa fille, c’est vraiment trop chou. Je ne sais pas, vous, mais ma fille est totalement fan des bracelets, colliers, etc. elle veut tout mettre sur elle. Dès que ça brille, hop ! elle le veut : elle me fait rire avec ça !

 

duo-bijoux-fete-des-meresSezane
Des produits de beauté

J’ai pas encore eu le temps de tester, mais je crois qu’à l’occasion de la fête des mères, je vais craquer pour ce coffret Soin de Soi x La Cerise sur le gâteau ( un jour je vais craquer pour les draps… ). Je suis beaucoup trop fan des deux marques : les produits naturels Soin de Soi ont l’air vraiment super, faits à la main en France, etc. Et cette petite trouve la cerise sur le gâteau trop mignonne avec son cœur et son intérieur avec doublure imperméable au cas ou tu renverses quelque chose !

coffret-bela-biscuit coffret-bela-biscuit (1)
Un soin au Spa

Alors ça, c’est vraiment le petit cadeau bien chouette : un moment de détente rien qu’à soi pour respirer et prendre soin de soi.
Un Spa Deep Nature, il y en a dans toute la France, je crois : je suis jamais déçue pour en voir essayé dans plusieurs endroits. Mon préféré si vous aimez les massages  : Massage Signature « L’Immersion » : un de meilleurs que j’ai pu tester !

Un joli bouquet de Fleur

Je suis de celles qui trouvent que les fleurs font toujours plaisir ! J’aime beaucoup le concept de Pampa Paris : ils livrent des bouquets en 3H chrono sur Paris à vélo ! Les compositions sont très belles : champêtre et pop j’adore l’ambiance et l’esprit de la marque très dynamique et fraiche ! Ils ont aussi des ateliers parents enfants avec plusieurs tranches d’âges qui ont l’air vraiment super !

bouquet-semaine-0404 téléchargement

Un T-shirt à message

Vous pouvez faire un tour sur le shop de Maman Louve j’adore particulièrement celui avec la broderie maman un petit cœur à la fin vraiment trop chou ! Un col bateau et du coton bio qui à l’air tout doux bref le petit T-shirt parfait ! vous pouvez aussi opter pour le joli T-shirt Sézane avec sa broderie avec l’initiale du prénom ou le M de maman ! En plus vous faites une bonne action l’intégralité des bénéfices est reversée pour l’éducation des enfants !

Capture d’écran 2018-05-12 à 19.42.29 Capture d’écran 2018-05-12 à 19.42.01

J’espère que cette petite seléction vous aura donné des idées pour vos mamans, pour vous aussi (ben quoi on peut aussi se faire plaisir non ?) ou à envoyer à vos maris / grands enfants 🙂 s’ils n’ont pas d’idées !

Bonne fête à toutes les mamans ♡

Commentaires

C’est vrai que le bijou est une très bonne idée pour un cadeau de fêtes des mères, une petite attention qui fait toujours plaisir !

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER