MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

J-3 mois avant le BIG DAY !!!! AHHHH Non Non je ne vous oublie pas, mes petites apprenties mariées, mais les 3 dernières semaines qui viennent de passer on été riches en émotion et intenses !

1er voyage en avion avec notre petit loulou et surtout pour moi le temps de déconnecter pendant 1 semaine du net et autres tentations de mariage. Cela m’a fait un bien fou ! Si bien que quand il a fallu s’y remettre j’avais plein de choses à vous dire mais trop peu de temps pour l’écrire.

J’ai aussi pu organiser mon premier vrai événement déco avec des vrais gens qui sont venu pour célébrer et le faire vivre, j’attends de voir les photos shoot by Celine Marks. Vous la connaissez peut être grâce à son blog Les Demoizelles. Une très jolie rencontre, Céline c’est un peu la copine qui tu rêves d’avoir : elle sait tout faire, photo, design, mode mais surtout elle d’une gentillesse que tu rencontres chez peu de personne aujourd’hui. Je suis super heureuse de pouvoir bientôt partager tout ça avec vous !

Crédit by Céline Marks

Et puis nous avons aussi reçu nos faire part made by Monsieur + Madame. Maëva et Cédric je crois que ce sont les personnes les plus gentilles et humbles que j’aie pu rencontrer dans l’univers du mariage avec ma mini expérience. Ils sont tellement talentueux et si disponible pour parler de tout un tas de choses. Chaque jour je me dis que j’ai de la chance de les avoir à mes côtés pour organiser ce mariage. Il faudra un peu de patience encore pour que je vous en parle, car je sais que certains de mes invités s’égarent parfois ici. Je ne voudrais pas leur dévoiler toutes les surprises qu’ils contiennent avant qu’ils ne les reçoivent. En tout cas avec mon amoureux, on est super content du résultat c’est vraiment émouvant d’ouvrir le carton et de découvrir que ça y est : c’est presque la le grand jour !

Il y a encore tellement de choses que je dois mettre en place et ça va arriver si vite que parfois j’ai des petits coups de stress. Je ne sais pas pour vous, mais ça se rapproche dangereusement et j’ai encore mille chose à régler. Mais je garde le sourire car tout ça c’est surtout pour passer un beau moment avec nos proches et célébrer notre amour : c’est ça le plus important.

Allez j’en ai déjà trop dit je vous dit à très vite pour de nouvelles inspirations !

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER