MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Cet article s’est fait un peu attendre ! Mais ça y est je peux enfin vous le poster ! Aujourd’hui je vous présente Maud de l’agence J’adore ce que vous fêtes.

Maud vient de lancer son agence pour faire de vos mariages des moments uniques ! Ce qui lui tient à coeur c’est de créer une complicité avec les futurs mariés afin que le projet reflète la personnalité et les souhaits du couple. Ses inspirations sont les mariages naturels, authentiques et délicats. Elle a évidement quelque blogs de référence tels que Style Me Pretty, Ruffled Blog, Magnolia Rouge .. mais également des éléments du quotidien dans la rue, les magazines, la mode et la déco.

J'adore ce que vous fêtes J'adore ce que vous fêtes

J’adore ce que vous fêtes c’est une agence toute fraîche toute neuve avec une wedding planneuse super motivée pour se mettre en quatre rien pour que vous !

Comme Maud est vraiment super sympa elle a décidé de vous faire gagner un cadeau dont tous les futurs mariés rêves en secret ! L’organisation de votre mariage de A à Z par un pro ! Vous en avez de la chance !!! Fini de vous faire des cheveux blancs pour tout organiser vous pourriez avoir quelqu’un qui comprendrait vos envies tout en gérant tout les petits tracas jusqu’au Jour-J.

Elle vous propose de s’occuper de la scénographie du jour-J, l’aide à la recherche de prestataires, la mise en relation, coordination du Jour-J pour orchestrer votre journée et en prime un atelier DIY à utiliser pendant ou après le mariage selon vos envies créatives !

J'adore ce que vous fêtes
J'adore ce que vous fêtes

Pour participer c’est super simple vous devez :

Liker nos pages Facebook ici et ici si c’est déjà fait un petit partage fait toujours plaisir 🙂

En commentaire de ce post, indiquez-nous : le lieu, la date du mariage et le nombre d’invités. Si vous pouvez vous présenter en quelques mots et décrire vos envies pour votre mariage, si vous avez des idées de thème, couleurs ou inspirations. En résumé, parlez nous de vous, vos envies pour votre mariage de rêve no limit les amis j’ai hâte de vous lire.

2 petites limitations : si vous vous mariez en été 2015 le délai sera trop juste pour vous organiser quelque chose de bien ! Alors à toutes les futures mariées d’octobre 2015 à novembre 2016, vous avez carte blanche pour nous laisser vos petits messages. Maud est localisée dans la région PACA : si votre projet de mariage est trop loin de sa région d’origine elle se réserve le droit de vous facturer des frais de déplacement et d’hébergement pour le Jour-J.

Résultat du concours le 8 mars à 21H !

Bonne chances à tous !

En savoir un peu plus sur Maud :

[twocol_one] Maud [/twocol_one][twocol_one_last] Avec un parcours atypique, Maud est devenue wedding planner à 35 ans : après des études d’art à Paris, sa ville natale, elle part avec son diplôme de stylisme en poche sur la route des tournages de cinéma et de télévision. Elle endosse le rôle de costumière / habilleuse. Une révélation pour cette jeune femme au caractère productif, inventif, généreux et discret. En effet l’alliance de la confection des costumes et du travail de coordination des scènes de tournage a développé son sens de l’organisation, de la gestion du temps et du budget, mais également son sens du relationnel qu’elle a pratiqué auprès des personnalités du grand et du petit écran. [/twocol_one_last]

Crédit : Cédric Moulard // Vincent Nasri

Commentaires

Bonjour,
Nous nous marions le 24 octobre 2015 en région parisienne. La demande… a eu lieu sans avoir lieu. Je m’explique : j’ai déjà été mariée, jeune (24 ans) et divorcée 5 ans après. Tout ça en bons termes avec mon ex. L’homme de ma vie d’aujourd’hui a toujours cru que cela m’avait vaccinée du mariage, alors qu’en réalité, non. Ne pas être mariée me convenait autant que d’être mariée. Je n’avais jamais abordé – je ne m’étais même jamais posé – la question jusqu’au baptême du bébé de l’un de ses plus proches amis, où j’ai compris que pour lui (je le cite) « certaines étapes de vie [étaient] importantes ». Je lui ai donc posé la question, quelques semaines plus tard, durant le week-end qu’il m’a offert à Prague pour mon anniversaire. Là, j’ai compris qu’il n’avait jamais abordé le sujet parce qu’il avait peur d’un refus, ou pire, des conséquences d’un refus sur notre relation. C’est là que j’ai su que je voulais être sa femme.
Et que nous avons décidé de nous marier 🙂
Ce mariage sera le sien, le mien, le notre surtout. La perfection, je ne la souhaite pas dans le matériel, mais dans ce qui ce passera entre nous ce jour-là (et tous les autres jours de notre vie), et aussi dans ce qui se passera entre nous et nos invités. Nous voulions nous marier dans la « plus petite pompe possible ». Nous aurons 80 convives adultes et 20 enfants, à peu près. Nous voulons laisser à chacun d’entre eux la liberté de s’exprimer et nous voulons créer avec eux des souvenirs qui nous resteront chers, tant dans les préparatifs que le jour J. Par exemple, j’ai déjà choisi ma robe. J’ai fait les essayages avec ma sœur qui sera ma témoine et sa petite fille de 2 ans. Je me souviendrai toute ma vie de ma nièce qui s’exclame, en me voyant en robe de mariée, et alors qu’elle commence à peine à parler : « Tata, bô ! Tata, bôôô ! ». Trop craquant !
La décoration, toutes les idées que j’ai dans la tête, tous les clins d’œil à nos passions (les voyages, les jeux de société, les sciences, l’art, la musique, l’architecture), tous les clins d’œil à notre histoire, tout ça doit être pour chacun des participants à notre grand jour l’occasion de célébrer avec nous. Le pourquoi sera aussi important que le comment-et-sous-quelle-forme.
Au risque de paraître un peu bobo, nous souhaitons un mariage responsable (des déchets limités au maximum, de la récup’, etc).
Nous avons déjà un peu avancé dans les préparatifs (nous avons l’endroit, le traiteur… et la robe est commandée!) ; un coup de pouce pour le reste nous sera super utile !

Comment dire, ce concours represente juste ce que je souhaiterais m’offrir pour mon grand jour!
Je me marie le 28 mai 2016 au bois d’oignt près de lyon. Il me reste certes beucoup de temps mais, entre mes 2 petites princesses qui m’occuppent bequcoup et mon metier qui n’est pas organisatrice de mariage mais infirmière qui bosse donc pas mal de weekend et de jours fériés, je m’appercoit que les mois vont vite filler!!
Au delà de la question du temps, je pense avoir surtout besoin d’un oeil expert pour m’aider à canaliser toutes les idées qui fourmillent dns ma tête… et oui c’est l’inconvenient des chouettesblogs de mariage, on a envie de tout piocher!
Pour te donner une idée de mes envies je souhaite un mariage simple mais surtout axé sur les petits details de deco qui changent tout. J’ai très envie de couleur jaune pleine de pepe’s avec des touches de gris et blanc. Je trouve ces couleurs gais et ne veux pas de couleurs trop fifilles… et oui, ce sera aussaussi le mariage de mon homme!
J’aime les ambiances florales champêtres mais pas les bouquets trop structurés, j’adore le gypsophile, les succulentes et ces jolies boules jaunes dont j’ai perdu le nom…
Côté deco, j’adore la recup’: petits vases en boites de conserves, vieille echelles, plan de table sur de vieux volets… pleins d’idees qu’il reste a concretiser!
Ayant 2 filles et beaucoup d’enfants dans mon entourage, j’aimerais vraiment les mettreà l’honneur: cortege d’enfants, candy bar, des jeux en bois pour le vin d’honneur qui servirons aussi pour les grands enfants!!, des panneaux a porter pour faire des annonces tout au long de lajournee…
Ah j’oublie le plus important, nous serons 180 200 au repas et plus au vin d’honneur!! Heureusement, nous avons trouvé une salle magnifique et adaptée au bord d’une petite rivière, avec de jolis exterieurs et une belle salle en pierres dorées et jolies poutres.
Bref je pourris encore en parler pendant des heures alors je croise fort les doigts pour le resultat du concours!!

Hello l’Apprentie Mariée!

Je viens de découvrir l’agence de Maud et elle a l’air géniale, plein d’idées et de fraîcheur!
Je suis une Apprentie Mariée depuis le 1er janvier, demande à NY au cœur de Central Park avec le genou à terre et la bague « wahou »! Un vrai romantique mon Chérichou! 🙂
Avec un planning un peu compliqué jusqu’en juillet 2016, on aimerait se marier le 30 avril 2016 à Paris (église) et faire la fête dans le 77, jour idéal pour nous! Avec brunch le lendemain en bons parisiens que nous sommes! Mais pas évident d’organiser tout ça en étant entre 2 pays pour le travail de Monsieur. Ca sera un mariage d’amis principalement, on a pas beaucoup de famille.
On serait 100 adultes et 25 enfants… Oui oui nos amis ont déjà des enfants! 🙂
Nous avons choisi un thème un peu classique qui revient très souvent: champêtre! Original! 🙂 Au niveau couleur: rose blush, vert mint, gris silver (qui peut virer au gris souris)… Les couleurs sonnent toujours mieux en anglais!
Pour le lieu, on cherche un lieu qui peut héberger un maximum de personnes pour avoir tout le monde proche et vraiment profiter d’eux pendant les 2/3 jours.
On voit notre mariage très simple. Un mariage d’amis ne peut que être sympa (enfin j’espère!), drole, plein de surprises, animé… Bref à notre image!
Je croise les doigts car un coup de main serait le bienvenue!
Bisous à toutes les apprenties mariées et leurs z’homs!

Super! Ça fait rêver! Nous nous marions en avril 2016, en Normandie. Ce sera un mariage simple avec environ 60 invités sur le thème de la campagne au printemps avec une touche de fleur de cerisier. Et nous aimerions donner une place particulière à nos deux enfants!…

Le mariage est pour le 18 juin 2016, nous avons choisi le Chateau Sainte Cécile à Saint Thibéry dans l’Herault. Ce château est à dimension humain et plein de charme ca tombe bien car nous sommes parti sur un style Provence, Intime et Charme. Nous avons choisi ce château car il nous ressemble mais aussi car les chambres sont magnifique. Et pour nous les détails font la différence donc pour les réparatifs de la mariée et du marié nous voulions un décor irréprochable. On a plein d’idée en tête, nous avons commencé les préparatifs depuis déjà 2 ans car autant moi, Mathilda je suis une fille donc je rêve de ce mariage comme le plus beau jour de ma vie mais mon tendre aimé Rachad est un romantique donc il en rêve tout autant que moi. Au niveau de préparatif on a déjà fait la liste pour le vin d’honneur il y aura moins de 200 personne et pour le dîner nous serons 120 à peu près. Pour le vin d’honneur on voudrais un bar à whisky et cigar, un bar à champagne et plusieurs autre bar avec un thème les années 20 avec de la musique de la nouvelle Orléans. Plein de petites touche de deco qui rappellerais cette époque. Pour le repas on a plein d’idée mais du coup on arrive pas a choisir exactement. On veut quelque chose de romantique, de nature mais de classe! On aurait bien besoin de vous!
Mathilda et Rachad

Bonjour, Mathilda et Rachad c’est vous qui remportez les concours bravo à vous deux 🙂

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER