Site icon L'apprentie Mariée

Love session A&E industriel

Love Session Love session A&E industriel 49 - Blog Mariage
Le dernier article date du 12 novembre …cela été un peu difficile de reprendre le chemin du blog et j’ai préféré recommencer à vous envoyer de l’amour et du fun avec cette très belle love session de A&E.
C’est Solveig et Ronan qui m’ont proposé cette séance et j’ai tout de suite été séduite par son côté décalé indust : les amoureux sont touchants mais pas cul-cul. Ils sont vraiment à croquer et l’univers de ces photos vous prouve que quand vous avez un très bon photographe avec qui le feeling passe très bien et beaucoup d’amour à revendre les photos sont très belles ! Il faut aussi oser sortir des conventions et de ce que vous voyez partout pour que ça vous ressemble ! C’est ce que j’ai aimé dans cette séance !
Solveig nous raconte un peu plus en détails l’histoire de ce shooting  :
Quand nous commençons à discuter de la séance d’engagement avec nos futurs mariés, nous aimons savoir avec Ronan dans quel type de paysage, d’environnement le couple se sentira « lui-même ».
Puis on essaie de profiter de cette séance pour se balader, « crapahuter », bref faire un tas de choses qui techniquement ne seront pas forcément jouables le jour du mariage. On va même parfois marcher durant quelques heures, c’est l’occasion de passer un moment ensemble, de faire vraiment connaissance!
Anne-Sophie est passionnée par l’urbanisme, les espaces architecturaux. Le couple vivant à Montréal, ils souhaitaient pour cette série d’images un lieu assez brut pas « nian nian », un peu dans le style des aires post-industrielles du paysage urbain de leur ville de domicile.
De notre côté, ayant passé une petite partie de notre vie nocturne dans des zones de friches industrielles, dans lesquelles étaient organisés des concerts sauvages, c’était facile d’être force de proposition.
En plus quel ancien étudiant des beaux-arts n’est pas allé explorer ces territoires si marqués « underground » depuis les années 80…
Il y a eu donc lors de cette séance un parfait équilibre entre le projet d’Anne-Sophie et Émile, et nos inspirations. Après, Anne-Sophie et Émile ont étés totalement authentiques, ils n’ont pas hésiter à grimper sur les grues rouillées de la zone portuaire, faire des acrobaties le long des murs des anciennes usines en briques… Bref, les photos ont coulé de source dans ce grand terrain de jeu…
Bravo à Solveig et Ronan qui me font toujours sourire par leur humour, leurs jolies photos et leur joie de vivre ! Merci <3 !
Quitter la version mobile