MENU
Blog Mariage & Maman

Familly , Love and Fun

Suivez-moi !

Je vous emmène en Bretagne aujourd’hui avec cette magnifique Love Session en Bretagne de N&R. J’adore leur histoire d’amour, la rencontre, la demande en mariage, des amoureux en voyages qui se retrouvent. C’est à l’image de cette Love Session très tendre que j’ai vraiment adoré. Les photos d’Aurélien Bretonniere sont remplies d’émotion et de tendresse : j’aime beaucoup son œil de photographe — je vous conseille vivement de faire un tour sur son site internet pour en voir un peu plus.

En attendant je vous laisse avec nos deux amoureux sur une de nos magnifiques plages bretonnes !

Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&RLove Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R

Votre histoire / rencontre

R : Elle était en Bretagne, moi en Gironde. Tous les deux passionnés par la culture japonaise, nous nous sommes rencontrés sur un forum dédié à cet univers. Des années plus tard N est venue étudier à Bordeaux. Pour notre première rencontre dans le sud nous sommes partis à la plage. Un certain feeling passait déjà mais je partais pour quelques mois aux États-Unis quelques jours après. Nous avons communiqué par messages pendant des mois durant et à mon retour, à Noël, N m’offrit une boîte de chocolat qui me rapprocha encore plus d’elle. Nous nous sommes mis ensemble peu de temps après mais encore une fois je devais m’en aller loin d’elle, afin de poursuivre mes études à Taiwan. Commença alors la longue distance, le vide abyssal de la séparation comblé tant bien que mal par la technologie, quelques voyages de N à Taiwan, moi en France, puis son rapprochement au Japon qui nous permit de nous voir de manière plus fréquente. Nous sommes finalement réunis pour de bon un an et demi après, au Japon, et maintenant nous sommes de retour en France pour préparer notre heureux événement.

Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R

La demande en mariage

N : Il faut remettre la demande en mariage dans son contexte ! Je rendais visite à R à Taiwan pour Noël 2015, ça faisait 4 mois que l’on ne s’était pas vu. En arrivant à Taipei, on m’apprend que ma valise a été perdue en route. Panique, je n’avais qu’un sac à dos et rien d’autre… Donc je n’ai pas vraiment apprécié le début de séjour. Le 24 décembre, R décide de m’emmener hors de la ville dans un bel hôtel qui possède des sources chaudes. Mais je n’ai toujours pas mal valise donc j’y vais en traînant des pieds. C’était une journée tellement romantique ! Délicieux dîner gastronomique dans l’hôtel, détente dans des bains privés avec vue sur la montagne. Nous retournons dans le centre pour passer à son appartement car il veut prendre « quelque chose ». Il m’amène vite en centre ville en taxi pour voir les illuminations de Noël avant minuit. Plus on marche, plus je sens son cœur battre. Je m’inquiète. Puis, il pose un genou à terre dans une magnifique rue illuminée de Taipei et me demande ma main. J’en ai encore des frissons.

Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R

Votre plus joli souvenir pendant la séance

N : J’ai bien aimé lorsque j’étais contre R au lever du jour. Il faisait 5 degrés, l’herbe des crêtes était mouillée et le sentir contre moi me rassurait. J’étais comme protégée.
R : Le même matin, transi par le froid breton (ce n’est pas un mythe), lorsque je portais N sur mon dos en grimpant la colline, je voulais l’emmener le plus haut possible avec moi.

Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R

Le choix du photographe

On a recherché un photographe depuis le Japon donc notre champ d’action était limité à internet. On nous a conseillé Aurélien puis sommes allés voir son site internet. Nous avons tous les deux flashé sur son style unique puis l’avons contacté. S’en est suivi un meet-up sur Skype ou le feeling est bien passé. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors de notre séance d’engagement rythmée entre phares bretons, coucher de soleil, crêperie, réveil matinal, séance dans les terres humides et petit déjeuner. La séance terminée, nous avons adoré le résultat et avons hâte de revoir Aurélien pour notre mariage !

Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R Love Session en Bretagne, Love Session en Bretagne N&R

Crédits : Aurélien Bretonniere

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER