MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Manon Gontero est une de mes créatrices de robe de mariée préférées : ses robes ont ce petit côté rock et insolente qui donne tout de suite du peps et de la personnalité aux mariées. Ce n’est pas par hasard si la collection 2018 se nome justement Insolence.

Je trouve que dans cette nouvelle collection 2018 est vraiment à l’image d’une femme libérée de ses complexes, bien dans ses baskets, libre et envoutante. Les matières oscille entre soies, les dentelles, les tulles les plus précieux, car rien n’est trop beau pour elles.

Manon Gontero décrit cette mariée 2018 comme « une mariée libre de toute convention, élégante, raffinée et un brin artiste. Nous sommes heureux et fiers de vous dévoiler nos 17 robes, toutes différentes les unes des autres, dans un esprit contemporain et minimaliste. Des lignes épurées, des matières fluides, des robes qui collent au corps et au coeur de nos mariées. « 

Pour moi les robes de Manon Gontero ont vraiment le pouvoir de sublimer la femme, de mettre en valeur son corps, elles lui donnent un côté sexy tout en restant super raffiné et délicate. J’aime vraiment le travail sur les matières et les coupes qui sont très modernes et épuré sans chichi pour mettre en valeurs les femmes tout simplement.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir la collection vous-même 🙂

 

TEAM

Robes : Manon Gontero
Photos et vidéo: Soulpics
Make-up: Manon Amiel
Modele: Calypso Delenne

Pour revoir la collection 2017 sur le blog c’est par ici ! 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER