MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Je suis très content de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le mariage Gipsy Bohême de E&T ! J’aime tellement ce petit couple de mariés, ils ont une jolie histoire d’amoureux et de demande en mariage. La déco de ce mariage est juste carrément trop canon j’aime en particulier la robe de la mariée parfaitement dans le thème, les créations florales et la cérémonie laïque. Mais je ne vous en dis pas plus je vous laisse découvrir leur histoire et les photos de cette très belle journée.

mariage-gipsy-bohême

Comment vous êtes-vous rencontrés / votre histoire

Nous nous sommes rencontrés en 2005 pendant nos études. Nous étions tous les deux dans un BTS Tourisme. Rien ne nous réunissait au départ, Cherbourgeoise d’origine et lui Toulousain, c’était le choc des accents nous avions même du mal à nous comprendre!! Et c’est comme ça que tout a commencé ! Une fois la barrière de la langue surmontée ^^ nous avons commencé notre belle histoire. À la fin de nos études nous avons déménagé sur Toulouse pour commencé une nouvelle vie ! Puis nous avons eu Leia en 2008, une vraie princesse ! Charlie à pointé le bout de son nez en 2013, une autre petite merveille. A chaque naissance, j’avais un petit espoir de demande en mariage, mais celle-ci se faisait attendre. Et puis ce jour arriva enfin.. Nous sommes le 2 Septembre 2015, je passe le cap des 30 ans, Thomas m’offre un séjour à Londres: départ le 4 Septembre. Drôle d’idée car je connais très bien cette destination puisse que j’ai vécu là-bas. Après un vol loupé à 7h du matin, la journée commence plutôt mal, nous sommes effondrés tous les deux de devoir patienter encore jusqu’à 17h30, mais le vol aura 3h de retard – départ enfin à 20h30! Bref après une épopée, nous sommes enfin arrivés à l’hotel mais une soirée m’attends, Thomas a réservé dans un bar branché de Londres « The Old Heads Queen » – une super adresse, 23H Heure locale, bar blindé de monde, pas de tables libres mais Thomas insiste lourdement pour que nous allions voir au fond du bar, et là … tous mes amis proches de Toulouse et de Paris ainsi que mon frère sont là!! A Londres!!! Magique! …

Mais le week end ne fait que commencer. Le lendemain journée shopping à 12 en velib’ dans les rues de Camden. Le soir, on m’annonce une soirée chic dans un endroit surprise… A 19h, tout le monde doit être super sapé. Après 10 minutes de taxi et un petit contre-temps nous arrivons : « The Roof Gardens »! Tous nous attendent champagne à la main et nous invitent à faire le tour du propriétaire car le jardin tropical avec une vue imprenable sur Londres c’est plutôt original. Thomas me tient par la main et je le remercie pour ce beau week-end plein d’émotion car je n’aurais jamais pu rêver mieux … mais à ce moment précis, il se met à genoux, écrin à la main, et me demande si je veux l’épouser!!! C’est presque sans voix et les larmes aux yeux que je lui ai répondu « OUI »! Nous avons pu fêter ça dignement avec nos amis qui n’étaient absolument pas au courant!!

mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême

Votre choix pour l’ambiance, vos inspirations déco

Pour l’ambiance c’est tout naturellement que l’on s’est tourné vers un style bohème romantique un peu à la gipsy. Nous avons écoutés nos propres désirs pour tous les choix que nous avons dû faire. Nous avons réalisé nous même toute la déco et nous y avons pris beaucoup de plaisir.

mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême
Le plus beau souvenir du mariage

Notre mariage a effectivement été un des plus beau jour de notre vie et c’est difficile de ne sélectionner qu’un seul souvenir. Je dirais que la cérémonie laïque à été un moment très fort en sensation, chaque proche y allant de ses propre anecdotes, rire, pleur, sourire, regards tendres, larmes … un vrai shaker d’émotion.

mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême

Un conseil pour nos futurs mariés

Si nous avons un conseil à donner c’est de suivre ses envies et ses désirs! Nous avons choisis tous nos prestataires avec un seul critère primordial, le feeling ! Et ça a été une vraie réussite! Ne changez pas vos habitudes, c’est votre mariage et il faut qu’il vous ressemble.

mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême mariage-gipsy-bohême

Les Prestataires:

Photographe : Lucile Valteau // Wedding planner / Event designer : Mariage 2 rêve // Lieu de réception : Domaine Saint-Michel  // Traiteur : Le Fabuleux Thé Vert  // Fleurs : Colore Sun et Decade  // Robe / Costume : Jolies Mômans  // Maquillage : Milène Gueraud // Coiffure : Lucie Peleprat // Faire-part : Un Bel Evénement  //  Accessoires : Gaëlle Bouculat

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER