MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

On commence la semaine avec le mariage de K&L, deux amoureux qui ont du fun et qui aiment la simplicité, et ça je dois vous dire que publier des mariages comme ça sur le blog, cela me met en joie pour commencer la semaine ! Il y a du soleil, les potes, la famille, la piscine, les cocktails et surtout une bonne grosse dose de bonne humeur. Que demander de plus ! Des photos qui me donnent la pêche : j’aime particulièrement la séance couple de ces deux tourtereaux. Beaucoup de complicité, de tendresse et d’amour entre K&L, superbement captés par les photos d’Alain M.

Je vous laisse avec ces deux amoureux qui nous en racontent un peu plus. Merci beaucoup à K&L d’avoir bien voulu partager leur mariage sur le blog. Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir !

k&l-alainm-lapprentiemariee

Comment vous êtes-vous rencontrés / votre histoire

Paul et moi étions dans des lycées voisins et nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’amis que nous avions en commun ; nous avions seulement 15 ans. Nous sommes restés amis pendant longtemps avant que cela se transforme en relation amoureuse. Nous nous sommes fiancés en Australie en 2014 : nous savions déjà que le mariage se déroulerai ailleurs que chez nous, en Angleterre. Après de long débats et négociations, nous nous sommes accordés sur l’un de nos endroits favoris, le sud de la France ! Notre mariage à eu lieu en Juin 2016 après 11 ans et demi passé ensemble.

Votre choix pour l’ambiance, vos inspirations déco

Nos goûts sont assez simples : nous souhaitions donc garder la décoration et les couleurs le plus neutre possible. Le lieu ayant suffisamment de caractère, nous avons décidé de le laisser parler de lui-même.

k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1

Le plus beau souvenir du mariage

Notre meilleur souvenir, en dehors d’avoir partagé cette journée avec les gens que nous aimons, c’est lorsque le wedding cake est arrivé, après le dîner. Nous avions choisi d’avoir des mini gâteaux “red velvet” à côté du buffet de desserts. À notre grande surprise, un wedding cake de 6 étages avec d’énormes feux de bengales se dirigeait vers nous porté par l’équipe des traiteurs. Ce fut sûrement l’arrivé de gâteau la plus impressionnante qui soit, ce qui à bien fait marrer nos invités.

k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1

Un conseil pour nos futurs mariés

Pas facile ! Mon conseil serait de vous rappeler que cette journée est la vôtre et celle de votre partenaire. Essayez de ne pas laisser les petits détails vous stresser. Tentez de passer la plus belle journée possible entouré des gens que vous aimez le plus.

k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1 k&l-alainm-lapprentiemariee-1

Les Prestataires:

Photographe – Alain M.

Wedding planner: Intens’Event

Robe : Alvina Valenta, Boutique: Les Trois Soeurs (London)

Lieu (réception) – Domaine Sainte Colombe, Saint-Gilles // Lieu (Eglise) – Saint Saturnin, Milhaud

Costume – Ted Baker (London)

Traiteur – Husser Traiteur

Bières – BRASSERIE DU QUERCORB

Fleuriste – Jardin d’Arums

Maquillage – Lucille Guimaraes

Coiffure – Sandra Keiber // DJ – DJ Rony.

Papeterie – Paperless Post : sans parler des prix exorbitants des invitations de mariage imprimées, je déteste gâcher du papier, nous avons donc créé de jolies invitations numériques à l’aide de Paperless Post.

Si vous aussi vous souhaitez partage votre mariage sur le blog écrivez moi à lapprentiemariee(@)gmail.com en me racontant votre histoire et en m’envoyant quelques photos. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER