MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Dans les news de la semaine, on va parler robe de mariée et prêt à porter ! De plus en plus de marques se lancent dans la course au mariage, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car pour trouver une robe qui n’est pas forcement de créateur, vous avez de plus en plus de choix mes apprenties Mariées !

Louise Misha pour Monoprix

Vous cherchez une robe bohème pour votre mariage et vous n’avez pas un très gros budget ? Je vous conseille d’aller faire un tour chez Monoprix rapidement ! La collab avec la talentueuse Louise Misha vous propose une robe vraiment magnifique : dentelle et joli jupon sont au rendez-vous pour un prix tout mini. Il y a aussi tout plein d’articles pour les enfants et la maison, le tout vraiment trop mignon : hyper difficile de ne pas craquer.

 

Top Shop Collection Mariage

Et oui ! le géant britannique se lance dans la course et vient d’annoncer qu’il lançait une collection capsule bridal ! Ils ont joué à fond la carte du pastel romantique et champêtre. Si c’est un style qui vous branche, je vous conseille vivement de faire un tour en boutique ou en ligne le 13 Avril prochain pour le lancement de la collection.

Commentaires

Superbes news
J’adore j’adore !
Monoprix fait de plus en plus de jolies choses
Dommage que je n’en ai pas chez moi car sinon j’irais tout le temps fouiner 🙁

Tu peux commander en ligne aussi 🙂

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER