MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Déjà 3 ans de mariage, déjà noces de froment ! il s’est passé tellement choses dans notre vie que j’ai l’impression que c’était déjà il y a si longtemps. Voir mon petit garçon grandir, avoir la chance d’agrandir notre famille avec notre petite fille. Un amour pour toi toujours un peu plus fort chaque jour, un bonheur immense d’être à tes côtés. J’apprends tous les jours de toi, de ta patience, de ton humour mais aussi de ton savoir. J’aime de te regarder en père aimant et si tendre avec nos enfants.

En ce moment même si nous avons l’impression d’être dans un tourbillon et de ne jamais avoir le temps, me plonger dans tes yeux et savoir que tu m’aimes me suffit à surmonter tout le reste. Je me sens si chanceuse de t’avoir, mon amour, que j’ai envie de me remarier encore mille fois avec toi.

Je nous imagine entourés de nos proches, en petit comité, un mariage simple et doux pour profiter de nous, des personnes qu’on aime, de nos amis et de notre famille. Chaque jour un peu plus, je me dis ici que l’important c’est l’amour d’être entourée de ceux qui nous sont cher. La déco, le lieu, le traiteur… c’est important mais si l’essence de l’amour n’est pas là et qu’être ensemble ne passe pas avant le reste, on risque d’être déçu. C’est un peu ce que je prolonge ici chaque semaine, raconter vos histoires, votre amour, vos bonheurs et aussi transmettre vos conseils. Merci à vous, mes petits lecteurs, de me suivre un peu plus nombreux chaque jour et me faire sourire avec votre bienveillance.

Si je ne m’étais pas mariée, l’aventure de ce blog n’aurais  jamais commencé, alors merci à toi mon amour car si ma vie à changé, si j’ai décidé de me lancer pour vivre cette aventure à 100%, c’est grâce à toi <3

 

Coucou ! c’est le mari de l’Apprentie mariée qui vous parle…

3 ans, 30 ans, 300 ans, je ne sais plus. J’ai perdu le compte tant notre vie à deux est une évidence. J’ai le vertige à l’idée du vide sans fond de la vie sans toi. J’en viens à me demander comment j’ai pu vivre sans toi. Et je me souviens ; j’étais en exil dans ma propre vie. Puis nous nous sommes rencontré, il y a eu cette évidence que je devais vieillir à tes côtés.

Et tu as dit oui ! Nous avons construit une jolie petite famille, avec deux beaux enfants. Comme un îlot au milieu des tumultes, un lieu où il fait bon être et où je me rends compte, à chaque jour qui passe, quelle chance j’ai de t’avoir rencontré. Ta curiosité, ton allant, ton refus de la routine donnent tant de relief à la vie : tu m’emportes dans des horizons nouveaux que je me plais à découvrir à tes côtés.

J’espère que notre amour continuera à grandir pendant les 3000 prochaines années…

 

Crédit : L’apprentie Mariée // Lettres Lumineuses créées pour notre mariage  Monsieur + Madame 

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER