MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Un post un peu personnel aujourd’hui avec cette séance famille shootée par Margot Mchn. Cette séance est un cadeau t pour la naissance de notre fille, un très beau cadeau qui m’a beaucoup touchée. Avec Margot, nous nous connaissons depuis plusieurs années : je suis fan de ses photos depuis longtemps j’avais d’ailleurs rédigé un article sur son parcours il y a déjà un petit moment ici sur le blog. Alors ses photos ont évolué depuis et elle n’était pas encore lancée dans la photographie de mariage à l’époque 😉 ! Plus je la vois avancer et plus je suis fan : c’est une personne que j’aime beaucoup, droite dans ses botes, généreuse et avec un grand cœur.

lamfamillly-margotmchn-90

Depuis, nous avons travaillé ensemble sur plusieurs versions de son site internet : on peut dire que c’est ma première cliente :).  J’apporte ma contribution avec beaucoup plaisir à chaque fois qu’il y a des modifications à faire. Dans mon travail de freelance au Studio Lam je dois avouer que ce sont les sites des photographes qui me font le plus rêver. Mettre en valeur de superbes photos, c’est super gratifiant à réaliser comme site et il y a toujours un très beau résultat.

lamfamillly-margotmchn-3

Mais revenons à cette jolie séance en famille ! Nous avons profité des beaux jours et du temps d’été qui a baigné sur Paris pour faire cette séance. De mon côté, l’idée de me faire photographier n’est pas forcément une chose facile, je ne suis pas toujours très à l’aise avec mon image. Cependant, avec Margot, nous connaissons bien et cela m’a beaucoup aidé à vite oublier l’objectif et à être naturelle. Je suis très contente car les photos reflètent vraiment la dynamique de notre famille et comment je suis dans la vraie vie.

lamfamillly-margotmchn-32 lamfamillly-margotmchn-29 lamfamillly-margotmchn-25

J’adore les photos des enfants, c’était vraiment cool de pouvoir les immortaliser en train de jouer, marcher, courir, ma fille qui voulait absolument monter et descendre les escaliers. Et mon fils qui depuis veut retourner à la rue avec les « maisons de toutes les couleurs » !

J’aime tout particulièrement cette photo de lui :

lamfamillly-margotmchn-18

et celle-ci de ma fille genre regard coquine tueuse :

lamfamillly-margotmchn-14

Je pense que je vais les faire imprimer dans un joli album photo pour qu’on puisse les regarder tous ensemble et avoir de jolis souvenirs ! Je devrais faire cela plus souvent : ça donne vraiment l’opportunité d’avoir des photos tous les 4 ce qui n’arrive presque jamais ! Il faut que je trouve un site qui fait de jolis albums épurés… si vous avez des adresses, je suis preneuse : laissez-moi un petit commentaire avec vos liens.

Merci encore Margot pour ce super cadeau ! Si vous cherchez une photographe pour votre mariage ou une séance famille comme la nôtre, foncez : elle a vraiment beaucoup de talent <3 !

lamfamillly-margotmchn-2 lamfamillly-margotmchn-8 lamfamillly-margotmchn-17 lamfamillly-margotmchn-86 lamfamillly-margotmchn-22 lamfamillly-margotmchn-24 lamfamillly-margotmchn-33 lamfamillly-margotmchn-34 lamfamillly-margotmchn-40 lamfamillly-margotmchn-101 lamfamillly-margotmchn-58 lamfamillly-margotmchn-60 lamfamillly-margotmchn-73 lamfamillly-margotmchn-76 lamfamillly-margotmchn-80 lamfamillly-margotmchn-10 lamfamillly-margotmchn-95 lamfamillly-margotmchn-96 lamfamillly-margotmchn-47 lamfamillly-margotmchn-52 lamfamillly-margotmchn-50 lamfamillly-margotmchn-70 lamfamillly-margotmchn-94

 

Crédits Photos : Margot Mchn 

Jouets en bois : Plumeti Boutique

Bandeau Baby Chat : Happy Léonie

Commentaires

J’adore j’adore !
Elle est parfaite cette séance, vous êtes trop beaux tous les 4

trop beaux la famille lam!! je cherche la même chose que toi pour les albums photos, tu me donnerass tes tips 🙂

Merci Merci ! Oui je te dis si j’ai des bonnes infos <3

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER