MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Mon mari m’avait fait un cadeau pour notre nuit de noce 2 nuits magiques au Palace Parisien le Shangri-La.

L’hôtel était juste en face de notre lieu de réception et  bien que nous habitions à Paris, nous avions décidé de rentrer de passer les 2 jours qui suivaient notre mariage à l’hôtel. Cela peut sembler étrange, mais nous avions envie de nous retrouver loin de notre quotidien et comme le voyage de noces n’était pas tout de suite,il nous fallait un petit cocon.

 Shangri-La _ lapprentiemariee

J’ai passé vraiment 2 jours magnifiques dans cet endroit, le personnel chaleureux, la cuisine excellente, les jardins étonnants , la piscine tellement relaxante. Nous étions dans notre bulle de joie et d’amour post mariage et cela nous à fait énormément de bien.

Si vous ne pouvez pas partir tout de suite après votre mariage, je ne saurais trop vous conseiller de prendre un moment rien que vous pour réaliser ce qu’il vient se passer et ne penser qu’à vous 2. Loin de la déco à ranger et des invités à remercier. Un moment juste pour vous, savourer votre bonheur , votre joie et vous aimer tout simplement.

 Shangri-La _ lapprentiemariee  Shangri-La _ lapprentiemariee  Shangri-La _ lapprentiemariee   Shangri-La _ lapprentiemariee

 Shangri-La _ lapprentiemariee Shangri-La _ lapprentiemariee IMG_1886IMG_1887 IMG_1888 IMG_1889

 

Shangri-La Paris,

10 Avenue d’Iéna,

75116 Paris

 

 

Commentaires

par contre loin d un 5 étoiles Shangri la ampoule du lustre de la chambre HS pas de régularité dans le set up du petit déjeuner ex: beurre dans sous tasse puis petite assiette, verres a jus différent peut être n y avait il pas suffisamment de verre etc… bref mauvais pour le prix réel exercé car comme blogueur belle article = beau discount 😉

Bonjour Paul, merci pour votre commentaire. Cependant, malgré ce que vous pouvez penser cette article n’a pas été sponsorisé par le Shangri-la. Nous avons payé entièrement nos nuits à l’hôtel et sans discount ! Cet article ainsi que tout ceux du blog sont présenté sans contrepartie financière et j’y raconte juste mes expériences. Concernant l’ampoule je dois avouer que la faute me revient …

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER