MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

En plein dans les préparatifs de votre mariage, vous cherchez peut-être à créer des petits stands pour divertir vos invités. Déjà vu et revu, le Candy Bar arrive en tête de vos premières idées j’en suis sûre. Je ne vais pas vous parler d’une idée révolutionnaire : mais pourquoi ne pas choisir un bar à tatouages pour vos invités ?

Bar à tatouage

L’idée ici est de créer des tatouages éphémères personnalisés ou non et de proposer à vos invités un petit nécessaire : éponges, ciseaux etc. pour se « tatouer » pendant les festivités. Les invités pourront retomber en enfance comme à l’époque des décalcomanies Malabar et s’amuser à se faire tout un tas de tatouages avec vos initiales, des coeurs, des flèches, des diamants …

J’aime le côté enfantin de la chose, le fait de pouvoir « tatouer » sa grand-mère comme ses demoiselles d’honneur : c’est vraiment très fun 🙂 Alors pour le côté tradi, il faut un peu oublier et ne pas avoir une famille trop fermée mais si ça vous plaît c’est le plus important : lancez vous !

Vous pouvez aussi les détourner en cadeau à offrir à vos invités / témoins et confectionner des petits tote bag surprises personnalisés à votre effigie avec des tatouages éphémères, des badges, bonbons.

Vous pouvez même tenter les tatouages dorés super tendance en ce moment 🙂

gold tattoo     Gold tattoo

C’est super ludique et vos amis pourront garder un souvenir de votre mariage un peu plus fun que les traditionnelles dragées non ?

Pour vous aider, je vous ai préparé une petite sélection sur le shop !

mais aussi une liste de sites internet qui proposent ce service :

Tatouage mariage

Tatouage mariage Tatouage mariage

 

 

 

Crédit Photo : Monsieur + Madame, Tattyou, Green Wedding Shoes, Pinterest 

 

Commentaires

Je trouve l’idée vraiment bonne, ça permet aux invités de « s’investir » un peu plus dans les réjouissances.

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER