Chambre Baby Girl

Mes Boutiques Kids favorites !

Hello à tous,

un petit article qui sort un peu du cadre du mariage aujourd’hui ! Comme certain le savent peut-être, j’ai la chance d’accueillir bientôt une petite fille dans notre famille !

Je suis très heureuse : le chemin a été beaucoup plus long que je ne le pensais et j’ai eu des expériences difficiles avant que ce petit être arrive. C’était un moment douloureux de ma vie et je ne pense pas que je pourrais vous le raconter ici, peut-être par pudeur ou par ce que j’ai l’impression que ce blog est ma soupape de bonheur et d’amour et que j’ai envie de le laisser ainsi. Ceci expliquant cela, le blog avait été un peu en sourdine ces derniers temps mais je peux maintenant m’y consacrer à 100% !

Qui dit plus de temps à la maison dit explorer tous les sites de vente pour enfant de long en large, et je peux vous dire que j’ai de quoi être tentée pour l’arrivée de notre petite demoiselle !

Voici donc mes petites boutiques kids favorites pour l’arrivée de ma baby girl !

La petite applique montagne et les cartes étapes de la boutique June and Jane ! C’est une boutique que j’aime beaucoup : des articles sont originaux et entièrement faits à la main, avec beaucoup d’amour par des créateurs de talent que je connais bien ! C’est Maëva et Cédric aka Monsieur + Madame qui sont à l’origine de cette merveilleuse boutique si vous ne connaissez pas je vous conseille vivement d’y faire un tour : il y a vraiment des trésors.

applique-montagne-June-and-Jane cartes-etapes-june-and-jane

Je suis depuis très longtemps Juliette la créatrice de la boutique . Quand mon fils est né, elle n’avait pas encore créé sa collection d’édredons et de coussin musicaux pour les bébés. J’ai longtemps regardé sa boutique en me disant peut-être un jour ! Et bien ça y est : je vais pouvoir faire l’acquisition de ces merveilleuses petites choses.

Vous remarquerez une ressemble de l’univers : oui oui c’est Cédric et Maëva cités plus haut qui ont photographié la collection <3 !

J’aime aussi beaucoup la boutique Plumeti : elle regorge de petite trouvaille plus adorable les unes que les autres, on peut y trouver des vêtements, mais aussi des langes, des petites jouet d’éveil ou de la déco pour la chambre de nos petites merveilles.

img_9567ficheproduit_2 plumeti-fille lange_ours_blanc _soingelxmin11tuq

Smallable est un peu la référence du shopping pour les enfants… et alors là, quand tu vas sur ce site, c’est un peu le diable car tu as envie de tout. En ce moment, j’ai trop envie d’avoir ce magnifique couffin Numéro 74 qui est juste trop mignon. Achat complètement inutile dans mon cas car j’ai déjà un cocoon baby qui est très bien pour les petites siestes en journée. Mais vraiment ce couffin, c’est mon gros coup de coeur.

couffin-matelas-et-parure-naturel-2 couffin-matelas-et-parure-naturel-1

 

Je pense aussi à acquérir une écharpe Studio Roméo. J’ai beaucoup porté mon fils quand il était bébé, mais j’ai toujours trouvé le porte-bébé un peu compliqué à gérer ; souvent mon fils avait trop chaud dans le Manduca et voulait vite en sortir. À l’époque, je trouvais les écharpes de portage difficile d’accès car j’avais l’impression que je n’allais pas savoir la nouer comme il faut etc. Par contre, avec les écharpes de Studio Roméo, tout ça a l’air super simple, alors je me dis que je devrais essayer. Si vous avez des avis je suis preneuse 🙂

blanccoco_photographe_sr_mai_016-11_1024x1024

Chez Petit Bateau, il y a toujours des petits pyjamas vraiment mignons, mais surtout super résistants : j’ai gardé des pyjamas de mon fils qui n’ont vraiment pas bougé d’un poil et qui sont toujours aussi doux et agréable à porter.

na-sil35_sil na-sil22_sil

Je termine avec les petites merveilles de My Sweet Case qui propose des valises de maternité avec tout le nécessaire pour votre bébé. C’est vraiment adorable.

valise-de-maternite-demi-pack-linge-de-lit

 

Sur ce je vous laisse, j’espère ne pas avoir donné trop envie de faire des dépenses ! Même si je sais que la majorité de mes lectrices ici n’ont pas encore d’enfant et pense plutôt aux préparatifs de mariage, promis : je ne vous oublie pas !

 

Partager

Vous aimerez aussi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *