La Noce #1 : Le festival de mariage qui pétille !

Coucou les apprenties mariées ! Super dur de vous écrire en ce moment ! Mais je vous prépare plein d’articles pour les prochains jours !

Aujourd’hui, je vous parle de La Noce : Le festival de mariage qui pétille ! Ce festival est organisé par les très talentueux Monsieur + Madame (si si je vous en ai déjà parlé car c’est eux qui s’occupent de la déco de notre mariage ^_^ ). Si vous avez envie de découvrir leur univers, je vous conseille très fortement de faire un tour à la Carrosserie le 25 janvier prochain à Marseille !

Au programme, une superbe journée en perspective :

Pop-up store, food truck, atelier chignon, dégustation de gâteaux de mariage, DJ set by Monsieur Sept en personne, photobooth pour garder de super souvenirs, et buvette pour se rafraîchir ! Et tout ça en entrée libre, chanceux que vous êtes !

Vous pourrez rencontrer des prestataires wedding planner, event designer, photographes, traiteurs, fleuristes, créatrices de robes de mariée, qui ont envie de vous faire partager une nouvelle vision du mariage plus fun et moins prise de tête !

Bref, une superbe journée en perspective pour vous aider à préparer votre mariage sous le soleil.

Plein de bisous à tous et un très grand bravo à Maëva et Cédric pour cette superbe initiative de faire bouger un peu le sud, ça promet d’être un très beau moment (dommage que je sois parisienne !! ).

Pour avoir toute les infos RDV sur le site de La Noce et sur leur page Facebook.

Partager

Vous aimerez aussi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs nécessaires sont marqués *