MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Une nouvelle collection de robes de mariée pour commencer la journée, avec celle de Louise Valentine. C’est une créatrice que je vois évoluer depuis ses débuts et qui avec cette nouvelle collection à vraiment évolué dans son style. Elle propose des modèles qui sortent de l’ordinaire et des robes de mariée romantico-bohême chic.
J’ai beaucoup cette créatrice car elle prend des risques et n’hésite pas à utiliser des dentelles dorées ou argentées, des jupons qui donnent des airs de danseuse étoile à ses mariées. Un mélange de styles qui donne une jolie place à une mariée non filiforme et très gracieuse !
louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1
Louise Valentine décrit sa mariée comme une femme libre, qui sort des dictats de la mode du mariage. Elle se marie souvent en court et en couleur. Elle est bien dans ses talons à paillettes et suis sa voie . Elle est gaie et agréable et à tous les âges .
Une envie de fraicheur, de simplicité et ne surtout pas rentrer dans le moule ! J’espère que certaines d’entre vous trouveront dans cette collection une robe qui fera pétiller leurs yeux pour leur mariage !
louise-valentine-1
Si vous souhaitez prendre rendez-vous :
Vous pouvez appeler au 067856217 ou la contacter via mon site internet  ou bien envoyer un mail à : marine.louisevalentine@gmail.com. Vous serez reçue autour d’un thé ou d’un café afin de vous aider à trouver votre bonheur. Attention, ce n’est pas une boutique : il faut vraiment prendre rendez-vous avant de passer .
louise-valentine-1
Un mot sur la créatrice :
Une petite blondinette de 34 ans, qui raffole de dentelles, broderies et autres tulles ! J’ai fais ESMOD, une école de stylisme / modèlisme, il y a une dizaine d’années. Aujourd’hui, je vais de ville en ville, suivant mon mari qui est militaire, tout en continuant de faire des robes de mariées à ma sauce, en m’inspirant des endroits où je pose mes valises et allant de jolies rencontres en jolies rencontres. Cela m’aide à rester très ouverte au monde qui m’entoure même si ce n’est pas toujours simple de changer d’adresse tous les 2 ans. Pour les 2 ans à venir, je vais m’associer à Marine qui est une excellente technicienne et qui va m’aider à réaliser les robes sur Bordeaux
louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1 louise-valentine-1
Crédits :
Photographies: Lucia Fatima Storytelling // Coiffure : Maud Delauriere  // Maquillage : Laura Pony  // Fleurs : Josefa  // Lieu : Les 4 sergents La Rochelle // Modèle : Laura
Commentaires

Une collection tout en douceur et féminité. Merci de nous faire découvrir cette collection :).

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER