C’est une très jolie Love Session que je vous présente aujourd’hui !
Angélique et Arnaud sont deux amoureux niçois qui respirent la douceur, la fraîcheur et la bonne humeur. Ils sont vraiment à croquer tous les deux : tellement mignons, ils me donnent la pêche et vous ?
Et puis ce décor de fou, la plage, le soleil, les palmiers, j’en rêve en ce moment ! Je ne sais pas, vous, mais j’ai déjà hâte d’être de voir les beaux jours arriver !
C’est l’été dernier que Marika Mouh « La Femme gribouillage » a photographié ces deux amoureux et j’ai adoré les photos de cette Love Session qui sont tout simplement sublimes.Cette photographe a beaucoup de talent, si vous avez envie de quelqu’un qui saura sublimer vos photos de mariage, Love Session avec une touche de rock’n’roll et de poésie, foncez à toute vitesse !
Des couleurs qui vibrent, une lumière à tomber : c’était difficile de vous faire une sélection parmi les photos que j’ai reçu !
Je vous laisse donc vous préparer à partir en vacances en amoureux dans ce paysage de rêve. Vous pouvez préparer votre maillot, vos chapeaux de paille et vos mojitos car à la fin de cet article vous aurez forcément envie de partir en vacances 🙂
Quelques mots sur la photographe
Marika Mouh aka La Femme Gribouillage est photographe pro en studio depuis de nombreuses années, c’est à l’occasion d’une balade en rase campagne que son frère lui a demandé de le prendre en photo avec sa petite amie. Pour Marika, il se passe toujours quelque chose d’inattendu dans un duo, chacun raconte son histoire, à sa façon. De fil en aiguille on lui a demandé de réaliser des reportages de mariage et elle a adoré ! Raconter votre bonheur, magnifier chaque instant, vous rendre unique sans jamais vous dénaturer…aujourd’hui elle ne s’en lasse pas !
Bonjour Clélia,
Très bel endroit du sud de la France, qui fait rêver à l’arrivée du printemps !
Et jolis clichés de Marika Mouh, immortalisant ses moments de complicité entre Angélique et Arnaud. Les prémices d’un mariage à l’horizon, avec échange des alliances ???
Merci ! Oui j’espère pour eux ! Mais je ne connais pas encore la date 🙂