Il y a maintenant quelques mois, j’ai profité de mes 30 ans pour réunir mes amis dans uns très jolie maison du Perche. J’ai mis beaucoup de temps à vous en parler ici car c’était un événement assez personnel et j’ai eu de mal à le raconter sur mon blog. Bizarrement, c’est plus facile pour moi de parler des histoires des autres que de parler de moi.
Pour l’occasion, j’avais demandé à une personne en qui j’ai totalement confiance de venir pour immortaliser ce moment avec mes amis, la photographe Céline Marks. Céline avait déjà photographié le baptême de mon fils. J’aime le naturel dans ses photos, sa spontanéité, c’est une personne très chaleureuse avec laquelle je me sens à l’aise. C’est très important d’avoir un très bon feeling avec son photographe surtout si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas vraiment voir votre tête en photo.
Mon amoureux et moi avons donc profité de l’occasion pour faire des photos en couple car nous en avons très peu. J’aimais l’ambiance en automne dans les bois, avec des plaids ( merci à Marie de Tadaaa qui nous a sauvé la vie sur ce point, je vous parlerai un peu plus de son travail formidable dans un prochain article). Je trouve que cela donne des couleurs complètement différentes et la lumière était aussi très belle. Je vous le dit souvent ici, mais n’ayez pas peur de ne pas être en été ou au printemps pour faire vos photos de couple ou pour votre mariage. Vous pouvez créer une atmosphère avec quelques accessoires, les lumières sont différents et le résultat peut vraiment donner quelque chose de magique.
La maison dans laquelle nous étions possédait également un grand tipi dans le jardin et nous avons improvisé quelques photos dedans : le rendu est vraiment très chouette et la lumière était magnifique. Par contre, vous ne verrez pas notre tentative avec les chevaux de la maison qui n’ont pas été très coopératifs. On a eu un peu peur avec Céline mais heureusement mon amoureux était super.
Je suis vraiment contente du résultat et je remercie mille fois Céline car pour une fois je ne me trouve pas moche en photo, ce qui est très très rare. J’ai aussi de jolies photos avec mon amoureux et des souvenirs magiques de cette session où nous avons passé un moment hors du temps rien que nous deux.
Je vous raconterai dans un deuxième article la suite de cette belle journée, des préparatifs de la déco avec une organisation de folie de l’Agence Tadaaa que je vais remercier au moins 30 fois dans l’article à venir ! Mon gâteau d’anniversaire juste une tuerie by Linda et des superbes invitations by Monsieur Madame à qui je fais d’énormes bisous.
Pour voir la suite de l’anniversaire Kinfolk c’est par ici.
On se retrouve très vite pour la suite.
Belle journée,
Clélia
Crédit photo : Céline Marks
Très jolie séance <3
Merci Amélie tu es un ♥♥♥.