MENU
Blog Mariage & Maman

Familly , Love and Fun

Suivez-moi !

J’ai un petit faible pour ce mariage parisien, Paris c’est ma ville, celle ou je me suis mariée c’est aussi un peu cliché mais à la fois avec tellement de surprises. J’ai adoré ce mariage de I&I, deux amoureux super décontractés, lunettes de soleil vissées sur le nez, du rire et de la bonne humeur ! On voit la tour Eiffel derrière deux amoureux sur le pont Alexandre III, je vous conseille ce spot si vous venez découvrir Paris on y voit presque tout quand il fait beau 😉 !

Un mariage à la mairie qui respire le bonheur, simple, naturel : tout ce que j’aime… allez ! je vous laisse avec l’histoire de ces deux amoureux 🙂

mariage parisien, Mariage Parisien de I&I

COMMENT VOUS ÊTES-VOUS RENCONTRÉS / VOTRE HISTOIRE


C’est en Israël, qu’Ilan fait la rencontre d’Ingrid, à Tel Aviv. Ilan était en stage de fin d’étude (pour devenir animateur 3D)
Tandis qu’Ingrid était volontaire dans une ONG (après avoir fini ses études de psychologue en Argentine).
Après cet amour d’un été, Ingrid et Ilan ont repris leur vie pensant que l’Argentine et la France c’est quand même 6 h de décalage horaire, et 15 heures d’avion. Ce sera Ingrid qui prendra la décision de venir à Paris, pour une semaine pour revoir Ilan avant de retourner en Argentine. Une semaine dans Paris à visiter la plus belle ville du monde, et ce qui devait arriver, arriva : ils tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. L’avenir était encore plus inconnu mais ils savaient déjà à ce moment-là que l’histoire venait de commencer. Six mois de Skype plus tard, et des centaines d’heures à parler, parler, parler… il ne restait plus qu’une chose à faire : se revoir !

mariage parisien, Mariage Parisien de I&I

Ils prennent donc la décision de se revoir mais cette fois ci en Argentine 1 mois qui leur a permis de confirmer tous leurs espoirs de futur en communs , et de prendre la décision de déménager à Paris pour vivre ensemble six mois plus tard et des centaines d’heures de Skype, Ingrid emménage à Paris. Avec trois valises et quasiment 1 an jour pour jour après sa première visite à paris, cette fois ci les larmes à l’aéroport ne sont pas de tristesse mais plutôt de joie, la joie d’être enfin réuni ! Depuis, il y a eu pas mal de changement, les premiers temps étaient assez comiques avec la famille. Il a fallu parfois deviner ce qu’Ingrid essayait de dire en français, jusqu’à ce que la famille adopte le français d’Ingrid ou tente de parler espagnol, en rajoutant des « O » et des « A » à tous les mots… ce qui n’a jamais vraiment marché. En moins de 2 ans, Ingrid aura appris le français et validé son diplôme de psychologue en France  Pendant ce temps Ilan a pu allier voyage et travail, et ainsi réaliser son rêve de travailler pour des grands projets. Ingrid et Ilan ont compris que la clé de la vie ensemble, c’est de se soutenir malgré tous les efforts et de réaliser le rêves de chacun mais avec la force des deux.


mariage parisien, Mariage Parisien de I&I

VOTRE CHOIX POUR L’AMBIANCE, VOS INSPIRATIONS DÉCO

Le style plutôt vintage dans le cadre de la Mairie du 16e.

LE PLUS BEAU SOUVENIR DU MARIAGE

Le plus beau souvenir de notre mariage (mairie) a été le moment qu’on se retrouve avant de partir à la mairie (car on s’est séparé 2 jours avant le mariage) et aussi la séance de photos après la cérémonie et le cocktail.

mariage parisien, Mariage Parisien de I&I

UN CONSEIL POUR NOS FUTURS MARIÉS

Les conseils pour des futures mariés, ce n’est pas trop se prendre la tête. De profiter des préparatifs et être à l’écoute de ses propres désirs. Trouver des bons professionnels pour les accompagner et surtout profiter du jour car il passe trop vite !

mariage parisien, Mariage Parisien de I&Imariage parisien, Mariage Parisien de I&I

mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&Imariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&Imariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&Imariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I mariage parisien, Mariage Parisien de I&I

Crédits : Camille Collin

Commentaires

Bravo pour ces magnifiques photos, la composition et la lumière ! et plus globalement aussi pour le blog !

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER