MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Lundi soir, le bon moment pour inaugurer une nouvelle rubrique news sur le blog. Chaque lundi, ce sera maintenant le moment de revenir sur mes petits coups de cœur ou des actualités du monde du mariage qui pourront j’espère vous aider dans vos préparatifs ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si cette nouvelle rubrique vous plaît !

La collection Jacadi x Laure de Sagazan

J’ai eu la chance d’être invitée dans l’atelier de Laure de Sagazan pour découvrir cette mini-collection de robes pour les petites filles. Nous avons visité l’atelier, gouté a un délicieux buffet de patisserie super délicates, c’était vraiment fou de voir comment les robes sont confectionnées. Laure est une de mes créatrices de robe de mariée préférées. Ses robes sont plus sublimes les unes que les autres : j’adore le raffinement qu’elle propose dans ses collections et j’avais très envie de découvrir cette collection pour les enfants.
Jacadi, c’est une marque que j’aime énormément pour les vêtements des enfants, il y a toujours le petit détail en plus qui fait la différence. Quand j’étais petite, ma mère m’habillait souvent avec des robes Jacadi, alors j’ai pour cette marque un attachement particulier. La réunion des deux semblait vraiment très prometteuse et je n’ai pas été déçue ! Les robes sont tellement jolies, très délicates : une vraie réussite. Si vous cherchez une tenue pour vos petites filles d’honneur, je vous conseille vraiment cette collection.

collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan collection-cortège-jacadi-laure-de-sagazan

 

Simone est fiancée : Atelier créatif pour aider les mariés à préparer leurs mariages

Je vous ai déjà parlé de Mélanie de Menthe Sauvage. Ici, avec Mélanie Bultez, Caroline de The Great palette et une super équipe de prestataires du mariage, elles vous ont concocté des ateliers pour fabriquer vous-même vos mignonneries de mariage, mais aussi vous apporter tous les outils et bons plans pour préparer votre jour J ! Le principe : cinq ateliers (et demi) de 30 minutes, six groupes de fiancées, et au Ding!, on change d’atelier ! Un moment entre mariées qui promet d’être récréatif !

Cela se passe le 19 mars à Lyon il y a encore des places disponibles : rendez-vous sur le site internet et sur Facebook pour en savoir sur cet événement qui dépote ! J’aurais adoré avoir ce genre d’événement lors de mes préparatifs de mariage : je pense que vous pourrez y faire des magnifiques rencontres de prestataires, mais aussi d’autres futures mariées comme vous ! Je pense que cela sera très fun et que vous passerez une superbe après-midi.

Poupée Rousse : Collection Fall In Love

J’adore le travail de Justine de Poupée Rousse. J’ai chez moi plusieurs bijoux qu’elle confectionne dans son atelier : j’aime beaucoup son style bohème et vintage. Elle a décidé de créer cette année encore une collection mariage « Fall In Love ». Il y a vraiment de très jolies choses : si vous chercher vos bijoux pour le jour J, je vous conseille vivement de faire un tour sur son e-shop.

Je vous ai ajouté quelques photos de la collection photographiée par Say Cheers  <3 !

 

​A lundi prochain pour des nouvelles news si l’idée vous plaît 🙂 

 

 

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER