MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Et oui vous ne m’avez pas vu par ici depuis longtemps : je vous raconterais en détail pourquoi dans un prochain post ! Mais pour ce retour, j’avais plutôt envie de vous publier un de mes coups de cœur de la rentrée : ce shooting merveilleux pour la nouvelle collection de robes de mariée de Céline Ménard et cette belle invitation au voyage. J’ai adoré ce shooting dans un aérodrome : enfin on sort un peu des sentiers battus et j’aime beaucoup cette invitation au voyage. Les lignes des robes sont très pures, envoûtantes. Une mariée désinvolte, espiègle et rafraîchissante !  Et puis cette petite surprise à la fin pour les petits chats, j’adore !! Merci à cette fine équipe pour cette jolie envolée inspirante !

Mais je ne vous dévoile pas tout et je laisse Céline vous en dire un peu plus sur sa mariée voyageuse !

Cette saison, j’avais envie de voyage. Notre mariée baroudeuse, éprise d’aventures et toujours sur le départ ne se posera que pour retrouver l’homme de sa vie !

Pour cette égérie, j’ai dessiné des robes inspirées, et qui invitent au voyage. Élégantes, découpes travaillées, chaque robe est dans un style romantique, rétro, actuel ou épurés. Dans cette nouvelle collection, les robes sont d’un confort inégalé, pour que notre future mariée ne se sente jamais prisonnière, engoncée, mais libre comme l’air !

Nous avons ainsi pris la direction de l’aérodrome avec notre dream-team pilotée par Agathe, hôtesse de l’air et pilote en devenir. Elle nous a fait rencontrer tous les équipages de l’aérodrome de Toulouse-Lasbordes, et nous avons sillonné l’endroit pour dénicher les plus beaux hangars et leurs plus beaux aéronefs !

Céline Deligey, photographe de talent a tout de suite été séduite par l’idée, le lieu et ses différentes possibilités. Photographe de mariage à l’œil avisé, elle est aussi très talentueuse en photo de mode, avec une faculté à mettre la robe et la femme qui la porte en valeur, au cœur d’une image dans l’ère du temps.

Claire Santelli, de l’agence buzzy bee wedding planner, m’accompagne depuis le début de mon aventure sur toute la partie fleurs et décoration. Son expertise dans le monde du mariage et son très grand sens de l’écoute font sa force pour proposer des feuillages, bouquets, et objets assortis toujours innovants et qui amplifient avec goût l’atmosphère recherchée. Sa ré-interprétation du plumeau dans ce shooting est un véritable coup de cœur !

Avec la douce et talentueuse Sarah Fekir, coiffeuse-maquilleuse toulousaine, nous imaginons 4 coiffures : tresse et foulard, head-band, nattes multiples et voile, Sarah sait tout faire ! Toujours dans la veine de la voyageuse, elle nous propose ici un make-up inspiré des maquillages libanais, légèrement doré, avec ce liner qui vient sublimer les yeux clairs de notre magnifique égérie, Christina. Une femme nature, toujours elle-même et tellement à l’aise dans son rôle de voyageuse !

La vidéo qui viendra prochainement, c’est à Andrew Kelly que nous la devons ! Avec son très chouette accent anglais, il manie la caméra à merveille, et guide Chris pour obtenir des images qui promettent une vidéo rock et rétro, comme il en a le secret ! Une vidéo que nous sommes impatient de vous dévoiler, pour vous faire découvrir le travail de ce passionné !

LA TEAM

Lieu : Aérodrome de Toulouse-Lasbordes

Photographe : Céline Deligey

Fleurs, déco & wedding planner : Buzzy Bee

Robes, Accessoires, Stylisme : Céline Ménard

Coiffures & Make-up : Sarah Fekir

Vidéo: Andrew Kelly

Organisation et coordination : Céline, Céline & Claire

 

Commentaires

Très bon shooting pour robe de mariage !!

Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER