MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

Un petit tour à Bruxelles aujourd’hui pour faire découvrir un très chouette concept-store que j’ai pu visiter il y a quelque temps lors d’un petit séjour en Belgique : Yes I Do. La boutique est toute récente car elle a ouvert en Février 2015.

Dans cette boutique, vous trouverez un tas de merveilles pour préparer votre mariage, pour vous future Bride to be, votre amoureux, mais aussi vos témoins, vos invités…

Yes I  Do - L'apprentie Mariée

La déco de la boutique est juste canon, ton poudré et blanc, meuble scandinave et du bois clair ! La sélection est assez pointue avec des articles de qualité.

Yes I  Do - L'apprentie Mariée

J’aimerai avoir une si jolie boutique à Paris pour pouvoir faire des emplettes car même si vous ne vous mariez pas tout de suite, vous pourrez y trouver votre bonheur avec de la jolie papeterie, du masking tape ou des petits bijoux pour organiser des anniversaire, EVJF etc.

Vous avez vraiment le choix entre des confettis et Baker Twine, des tampons encreur Save the Date ou Merci, des nœuds papillon en tissus ou en bois, des bijoux de tête, Tote bag. Ce qui est super, c’est de pouvoir faire son shopping directement en boutique sans avoir à passer une commande en ligne pour ce genre d’accessoires. Là tout est réuni en un endroit où on peut toucher, tester, hésiter ! Moi j’avais envie de tout acheter !

Yes I  Do - L'apprentie Mariée

La boutique organise également des workshops de temps à autres pour nous les filles : par exemple, vous pourrez apprendre à vous faire un joli chignon de mariée ou d’invité. Il y a aussi des sessions disponibles pour les hommes, qui peuvent apprendre à faire un nœud de cravate ou de nœud papillon.

Si vous allez à Bruxelles où si vous y habitez déjà, courrez y faire un tour cela vaut vraiment le détour !

Yes I  Do - L'apprentie Mariée Yes I  Do - L'apprentie Mariée Yes I  Do - L'apprentie Mariée Yes I  Do - L'apprentie Mariée

L’adresse: 563 Chaussée de Waterloo, 1050 Ixelles

Du mardi au samedi, de 10:30 à 18:30

Suivez l’actu de la boutique sur Facebook pour avoir toutes les infos !

Crédit photo : Moi – L’apprentiee Mariée

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

PARTENAIRES

coton bird

LE SHOP

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

INSTAGRAM

FERMER