MENU
Blog mariage

mais pas que !

Suivez-moi !

On continue avec mes créatrices préférées de robes de mariée et aujourd’hui, rendez-vous avec Mademoiselle de Guise pour la collection 2016. 

J’aime vraiment beaucoup cette nouvelle collection, avec des dos encore plus travaillés que dans la collection précédente, des jupons vaporeux et des dentelles très fines. On joue avec la transparence en dévoilant des petits bouts de peau : elles sont très élégantes et chics. Pour couronner le tout, les robes ont l’air très fluides et légères. J’aime particulièrement les découpes très graphiques sont vraiment modernes et qui donnent un petit côté glam rock. 

Un grand Bravo à Chloé et Iséline pour cette collection 2016 et ce shooting magnifique dans les rues et sur les toits de Paris ! 

Je vous laisse découvrir cette collection en images et en vidéo ! 

Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Si vous le souhaitez vous pouvez également demander une robe sur mesure adaptée à votre morphologie, votre thème, vos envies et votre budget.
Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise

Mais aussi partir d’une robe existante et y apporter quelques modifications : c’est de la semi-mesure dans ce cas ! 

Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise

Tout est permis avec Mademoiselle de Guise : si vous avez aimé, vous pouvez prendre rendez-vous au showroom 5 Cité de de Trévise à Paris 9ème. Envoyez vite un mail à : hello@mademoiselledeguise.com ! Vous verrez elles sont très très sympas 🙂 

Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise Mademoiselle De Guise

Crédit :

Robe de mariée : Mademoiselle de Guise

Vidéo : Mathilda M Film Maker

Photo : Ce Jour-Là

Make-Up : Alexandra Manaï

Modèle : Louise Lacoste

Commentaires
Ajouter votre commentaire

SUIVEZ-MOI

LE SHOP

PARTENAIRES

cotton bird

CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

36 15 MY LIFE MON INSTAGRAM

FERMER