Blog Mariage & Maman

Familly , Love and Fun

Suivez-moi !

Bonjour Bonjour !

Peu de temps pour vous écrire en ce moment, mais on commence la semaine avec le très joli mariage de C & V dans la Sarthe. C’est Estelle de In Wonderland Photographie qui a très gentiment partagé ce reportage. Je l’ai rencontré lors d’un évènement où j’avais été invité, mais ça je vous en reparlerai un peu plus tard…

Nous avions bien accroché et j’avais envie de vous présenter son travail. Des photos funs et chaleureuses mais surtout très naturelles !

Aujourd’hui, je vous présente donc C & V, de très beaux mariés, un robe à tomber par terre, des demoiselles d’honneurs hautes en couleurs. Mais surtout une vraie bonne humeur qui ressort à travers les photos de ce mariage très chic un peu champêtre. De la simplicité et du bonheur et surtout plein d’amour :).

In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (5)In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (6)In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (1) Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 4Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 6Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 8 Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 10In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (8)Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 13Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 15Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 17Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 19Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 21 Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 23Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 25Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 27Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 29Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 31In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (38)In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (39)In-Wonderland-Photographie-Mariage-C&V (37)Mariage Mariage  C & V dans la Sarthe 36

Photographe : In Wonderland Photographie

Je m’appelle Estelle, j’ai 30 ans.

J’aime manger du Nutella, et tremper des spéculos dans mon thé. Je n’aime pas faire la queue au cinéma ni le klaxon des voitures. Quand je vais au marché j’aime bien manger une rondelle de saucisson et un bout de fromage. J’adore les pâtes, à toutes les sauces. La pistache aussi. Je déteste avoir du poivre qui me remonte dans le nez, et je n’aime pas les plats épicés. J’aime rire à m’en faire mal au bide.

J’aime raconter des histoires, ton histoire. J’aime te mettre en scène ou immortaliser ton naturel quand tu ne me vois pas. J’aime bien quand tu poses, ou lui, ou elle, ou eux. J’aime quand tu es beau, quand tu es moche aussi ; quand tu ris et quand tu pleures. J’aime bien quand tu es mini, plus grand, vieux. J’aime tes rides. Je n’aime pas me prendre au sérieux, mais je fais toujours les choses sérieusement. J’aime m’amuser.

Et j’aime la photographie aussi.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook ici.

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

bel hommage sur un site très agréable 😉 tous mes encouragements à toutes les deux 😉 CB

Ajouter votre commentaire